Synopsie

38 4 0
                                    




Depuis aussi loin que je me souvienne, j'avais un rêve : suivre les traces de mon père, devenir un héros, un symbole que tout le monde admire. Chaque jour, je m'entraînais sans relâche, sacrifiant mon enfance pour être à la hauteur, espérant un jour recevoir ce pouvoir qui, je croyais, me revenait de droit.

Mais ce rêve a été brisé.

Pourquoi ?

Parce que mon père a choisi de donner son pouvoir à quelqu'un d'autre. Pas à moi, son propre enfant qui l'a idolâtré et qui s'est épuisé à essayer de lui ressembler. Non, il l'a transmis à un gringalet chétif, un "brocoli" sans force, sans potentiel apparent. Cette décision m'a laissé avec un vide immense, une amertume que je n'arrive pas à dissiper.

Pourquoi lui ? Pourquoi pas moi ?

Chaque jour, cette question tourne en boucle dans ma tête, alimentant une colère sourde, un sentiment d'injustice qui me ronge de l'intérieur. Comment suis-je censé me sentir, moi, l'enfant qui n'a jamais été choisi, qui n'a jamais été jugé digne, malgré tous les sacrifices ? L'admiration que j'avais pour mon père s'est transformée en une douleur insupportable, une blessure qui refuse de guérir.

Je voulais être un héros, mais aujourd'hui, je ne sais même plus qui je suis.

One Punch WomanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant