49☣️

0 0 0
                                    

-bien les enfants venez m’aider à porter tout cela, intervient marie

Ce matin ensoleillé, marie avait décidé que nous ferions du yoga dans le jardin.

L’air était frais et parfumé de fleurs, le jardin vaste et verdoyant, offrait un cadre idéal pour cette activité. Marcus, toujours un peu sceptique mais désireux de participer, s’était joint à nous, tandis que Spartacus, avec son Energie contagieuse, semblait plus à l’aise.

Marie douce et accueillante, avait préparé des tapis et des coussins, créant un petit coin de tranquillité. Nous nous sommes tous installés, les pieds nus sur le sol doux, et avons commencé à suivre les instructions de marie, respirant profondément et trouvant notre équilibre. Au fil des postures, une sensation de paix et de connexion s’est installée parmi nous. Les rires se sont mêlés aux mouvements, et même Marcus, habituellement réservé, semblait se détendre, trouvant un moment de sérénité dans cette activité partagée. C’était un moment parfait, ou le simple fait d’être ensemble, en harmonie avec notre environnement, nous a permis de nous sentir bien dans notre peau.

Tout de suite après marie a décidé de prolonger notre journée en organisant un barbecue. Les senteurs alléchantes de viande grillée et de légumes mariné se mêlaient à l’air frais, créant une atmosphère conviviale et détendue. Spartacus et marie s’affairaient autour du grill, tandis que Marcus et moi étions assis sur une terrasse en bois, discutant de tout et de rien. Au début, la conversation était légère évoquant nos expériences de la séance de yoga et les rires partagés. Peu a peu les mots commençaient à devenir plus personnel, et nous avons découvert des intérêts communs, des souvenirs d’enfance similaires et même des rêves d’avenir. Cette connexion inattendue a apporté une nouvelle dimension a notre relation, rendant l’ambiance encore plus chaleureuse et agréable. Alors que le soleil se couchait, enveloppant le jardin d’une lumière dorée, je me suis senti plus proche de lui, découvrant une camaraderie sincère, en observant son intérêt pour les conversations profondes et son attention aux détails, j’ai pensé qu’il pourrait trouver une grande satisfaction dans l’aide aux autres, tout comme moi. Je lui ai proposé de réfléchir a des moyens par lesquels il pourrait utiliser ses compétences et son empathie pour faire une différence, peut-être en s’impliquant dans des activités bénévoles en travaillant avec des causes qui lui tiennent à cœur. Je sentais que cette voix pourrait lui apporter une grande joie et un sentiment d’accomplissement, son regard s’est éclairé et j’ai vu une lueur d’enthousiasme dans ses yeux, comme si une nouvelle possibilité venait de s’ouvrir à lui.

DETOXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant