02

8.2K 403 158
                                    

- On va faire un pari, on a 3 semaines devant nous, et pendant ces 3 semaines je vais essayer de te faire tomber amoureuse de moi ou de te convaincre à coucher avec moi. Comme sa, on ne s'ennuiera pas. C'est compris ?

Elle se stoppa.

- T'est entrain de me dire que tu veux essayer de me faire tomber amoureuse de toi ou de me convaincre à coucher avec toi pendant 3 semaines ? Moi qui est ta baby sitter, tu me dis sa?

- Oui.

- Et si tu n'y arrive pas ?

- J'aurai perdu le pari.

- C'est ce qui va t'arriver mon chère, on verra qui de nous deux va tomber amoureux. Moi aussi je vais essayer de te faire tomber amoureux de moi. Dit-elle sur de soi-même.

- Ok, celui qui tombe amoureux il perd le pari et il aura 6 gages. Et si je réussie à te convaincre à le faire avec moi sans même que tu tombe amoureuse de moi, je gagne quand même.

- Marché conclus.

- Marché conclus.

Après notre petit pari, on continue de déjeuner.

- Ah et, ça commence dés maintenant. Je lui fit un sourire dragueur pour commencer. Sa se voit, cette fille ne connait pas mes méthodes.

- T'est mal partie pour m'avoir. Beau gosse. Elle me souris en faisant un clin d'oeil.

- Ellipse du déjeuner -

Le déjeuner c'est déroulé plutôt bien, on a un peu rit. Bon, heureusement elle prend pas la confiance parce qu'elle est sois disant ma baby sitter. En ce moment, je suis au salon devant la télé. Oui, il y a rien à faire donc je fait du zapping.

- AMY PARKER -

[10:42 am]

Et voila, je viens tout juste de terminer la vaisselle, et je peux dire que même si il n'y avais pas grand chose à laver, j'ai quand même le droit à un peu de repos devant la télé. Je vais donc rejoindre Kyle sur le canapé. Un silence règne.

- Je vais gagner. Me dit Kyle en souriant.

- Tu sais que j'adore les gens qui se prennent pour des beau gosse comme toi ! Dis-je ironiquement.

Peut être que d'un coté il a raison. Je peux paraître comme une fille un peu dur, ou quoi que sa soit mais malgré mes petites relations pas très stable je n'est jamais embrasser quelqu'un si on ne compte pas la joue. Je suis vierge. C'est choquant de l'être à 17ans, mais je vais quand même réussir ce pari. J'abandonnerai pas avant d'avoir mit la pâté à Kyle qui se fait tant confiance.

- On va continuer encore longtemps à regarder la télé ? Soupirais-je.

- Est ce que t'a autre chose à me proposer ?

- Non.

- Alors tu la ferme et tu regarde ce foutu film.

- Tu m'parle mieux O.K ?

- Et si j'en est pas envie ?

- Bah j'ai bien peur que les grosses mouches t'attaque. Dit-je en lui lançant la télécommande en pleine face, Oups je voulais le lancer sur ton oeil, mais sa a atterrit sur ton nez. Je ferais mieux la prochaine fois !

Il fronce les sourcils, il se rapproche, il prend mon poignet et il le serre. Ce mec est un psychopathe ou quoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? J'essaie de me débattre mais il ne lâche pas prise. Ca me fait chier de le dire mais, je crois que j'ai peur.

3 WeeksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant