Il arrive vers la fin, et je dois l'empêcher de déchirer la dernière page, sinon je ne pourrais pas lire le texte.
Bon, il va s'énerver mais sa vaux le coup de tenter.
Je rentre dans la salle, je lui arrache l'album des mains et je cours dans ma chambre que je ferme à clé. Et bien entendue, Kyle m'a coursé, et en ce moment il est entrain de frapper à la porte et de crier mon nom pour que je lui ouvre. Mais sa sers à rien vu que je ne lui ouvrirais pas.
Bref, je tourne les pages jusqu'à la dernière pour voir la photo. Mais à ma plus grande surprise, elle n'est plus la.. Putain.. Il l'a pris ? Mais à quel moment ? Je veux lire ce texte !
- Amy, tu vois, j'suis calme, dit-il avant de frapper à la porte, Alors maintenant ouvre et passe moi cet foutu album !
Je vais devant la porte et je met une main sur la clé, sans pour autant la tourner.
- Ok, je vais te donner l'album.. Mais ne t'énerve pas quand j'ouvrirai la porte !
- Vas-y.. Ouvre. Soupire-il.
Doucement, je tourne la clé et pile à ce moment la, Kyle ouvre la porte et tend la main pour que je dépose l'album dessus. Bizarrement, il est calme, je dirais même tees calme.
- Donne moi l'album.
Je dépose lentement l'album sur sa main. Et là, il met l'autre main dans sa poche et en sors une photo. C'est celle de tout à l'heure, celle où le texte est écris.
- Tu cherchais sa, pas vrais ? Dit il en me montrant la photo.
Je m'apprêtais à le lui arracher mais il recule comme si il savais que j'allais m'apprêter à le lui prendre.
- Mais tu ne l'aura pas. Reprend-il.
- Qu'est ce que tu cache ? Cette fille c'était ta petite copine ?
- Sa ne te regarde pas chéri. Dit il en déposant son doigt sur mon menton.
Bon, je n'aurai pas aimé en venir là mais.. Je serais prête à tout pour arriver à mes fins.
- Aller.. Si tu me dit je t'offre mon premier baiser.
Ce que je viens de dire est un pure mensonge. Je ne suis pas assez idiote pour offrir mon premier baiser juste pour apprendre sur la vie privé d'un mec que je connais à peine.
Et puis.. Pourquoi je veux tant savoir qui est cette fille et tout ? Je sais pas. Ma curiosité me force à en savoir plus même si à la fin sa va me servir à rien.
- Tu sais que toute les filles mourraient pour m'embrasser. Donc je m'en fou de tes lèvres, jolie patate. Dit-il en remettant la photo et sa main dans sa poche.
- Tu sais quoi ? Je m'en fou de ce texte. À quoi sa peux bien me servir.. Dis-je en glissant 2 doigt le long de son torse. Franchement je suis dégouté par la seule option qui se présente à moi pour pouvoir lire ce foutu texte. J'aurai aimé ne pas être aussi curieuse.
Il rit, puis il approche son visage du mien, de sorte à ce que nos fronts se frôlent.
- Tu t'aventure dans des endroits risquée ma jolie patate..
Il redescend des escaliers, les mains dans les poches et je le suis.
- Rappelle-toi le but du pari étant que tu doit sois me faire tomber amoureuse de toi sois me convaincre à coucher avec toi. Pourquoi tu ne tente rien ?
Il continue sa marche, sans même me regarder.
- Si je tente des maintenant, tu perdra, je veux juste en profiter et me faire plaisir d'abord.. Après tout, nous avons 3 longues semaines devant nous. Dit-il assez calmement.
VOUS LISEZ
3 Weeks
RomanceAmy Parker, baby sitter d'un gars d'un an de plus qu'elle, un ados à problème à vrai dire.. Kyle Scott. Ils vont faire un pari. Ils ont 3 semaines devant eux. Il doit essayer de la faire tomber amoureuse de lui ou coucher avec elle. Elle doit essay...