08

6.6K 367 37
                                    

Je regarda Amy toujours sous le choque.

- C'est moi ou ma mère a dit qu'elle va venir demain matin ?

- Euh.. Je crois qu'elle a bien dit ça oui.. Répondit-elle en me regardant moi, puis en détournant le regard vers l'état de la maison.

- On est dans la merde. Soufflais-je en passant une main dans mes cheveux.

- Je confirme, vous êtes dans la merde. Affirma Amelia.

La maison est dans un état pas possible et ma mère fait partie de ces femmes qui ne supportent point de découvrir de la poussière dans sa demeure. Et vu tout le bazar que l'on fait moi et Amy, ma mère ferait une crise cardiaque si elle voit ça.

- Bon, Amy et Amelia vous montez nettoyer l'étage d'en haut, moi je m'occupe d'ici. C'est compris ?

- Oui, oui.. Soupira Amelia.

Amy se pressa de monter les escaliers avec Amelia. Je me demande bien la raison pour laquelle elle est venue.. Peu importe, pour l'instant, je dois juste m'occuper du rangement.

C'est donc après juste 5 minutes de nettoyage incomplet que je me décida à aller m'assoir sur les escaliers pour écouter la discussion des deux jolies pipelettes.

- Amy, pourquoi tu m'a demander de venir ?

Je respire lentement pour bien entendre ce qu'elles disent.

- J'aimerais te poser des questions sur Ivana.. Lâcha Amy d'une voix que je pus entendre difficilement.

Je soupira. Décidément cette fille ne lâchera pas l'affaire. Mais moi non plus, je veux pas qu'on raconte mon passé et mes douleurs à une pauvre baby sitter que je connais à peine et qui se prend pour une psychologue.

- Kyle t'a parlé d'Ivana !? S'exclame-elle d'une voix choquée.

- Non.. Disons que j'ai découvert son existence par moi-même.

Je pus entendre un long soupire de la part d'Amelia.

- Je t'écoute Amy, que veux-tu savoir ?

Aussitôt, je me leva, monta les escaliers et à poussa la porte de la chambre assez violemment pour couper leur conversation.

- Amelia, viens m'aider, il y a beaucoup trop de chose à faire en bas. Dit-je en fixant Amy froidement.

Amelia m'écouta et on descendis à l'étage d'en dessous pour commencer le boulot.

- Tu nous écoutais depuis le début, je me trompe ? Demanda Amelia.

- En effet. Je pense que tu a compris que je ne veux pas que tu parle d'Ivana à Amy. Dis-je d'un air sérieux en regardant Amelia droit dans les yeux.

- D'accord Kyle... Souffle-elle avant de nettoyer la table.

- 6 heures plus tard -
[16:01]

Amelia et moi avons finit notre boulot depuis un bon petit moment. Ce pourquoi nous sommes avachis sur le canapé entrain de regarder un film de comédie en éclatant de rire toutes les secondes.

On a même pas pris la peine d'aller voir ce que fait Amy, enfaite, on s'en fout un peu d'elle, elle a qu'a se démerder. Celle-ci vient d'ailleurs tout juste de descendre les escaliers.

- Vous êtes tellement égoïste ! Vous étiez entrain de regarder la télé alors que moi je bossais comme une esclave en haut ! Dit-elle avant de se lancer sur le fauteuil.

3 WeeksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant