[Je viens de créer un nouveau coverbook ! Passez voir si vous êtes intéressée !]
- Test no 1. Il faut que vous convaincriez une amie, un ex (pas récent), ou une personne que votre conjoint/copain apprécie beaucoup de commencer à le draguer sans trop aller loin. Si il répond aux dragouilles de celle-ci, c'est qu'il est infidèle, mais si il essaie de stopper la personne, c'est qu'il est fidèle. Lisais-je.
Amelia passa une main dans sa nuque et lâcha un léger soupire.
- Je crois que tu va surement me demander si je connais un ex ou une personne qu'il apprécie.. Dit-elle, me regardant droit dans les yeux.
- En effet.
- Eh bien... Souffle-elle, j'ai bien peur qu'il n'y est que Hanna.
Je serra le poing et resta silencieuse pendant quelques minutes le temps de réfléchir. J'hocha de la tête, le regard dans le vide.
- On va prendre le risque.. Finissais-je par dire.
- 1heure plus tard -
Amelia raconta donc tout le plan à Hanna. Cette dernière écouta attentivement en prenant bien soin de me regarder d'un regard remplis de haine une fois sur deux.
- Alors, qu'est ce que t'en dit ? Dit Amelia.
- Disons que j'accepte, qu'allez vous me donner en échange ?
Amelia s'apprêta à parler mais je pris la parole avant elle.
- Tout ce que tu veux. Répliquais-je, tête haute.
Elle lâcha un fin sourire avant d'hocher la tête. Amelia et moi allions nous cacher dans le couloir en en laissant une légère fente ouverte dans la porte pour pouvoir regarder. Hanna fit donc ce qu'on lui a dit. Elle appela Kyle et ce dernier arriva au bout de dix minutes. Ils s'asseyent donc sur le canapé.
- Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.. Dit Hanna.
- Ouai. Répondit-il, sans aucune expression sur le visage.
- Tu m'a manqué. Rétorque-elle en commençant à se rapprocher de lui sur le canapé. Elle déposa une main sur sa cuisse.
Des frissons me parcoururent à travers tout mon corps des qu'elle déposa sa main sur Kyle. Amelia déposa sa main sur mon épaule et me fit signe de rester calme.
- Je sais. Sinon tu ne m'aurai pas appelé, tu reste toujours la même Hanna. Dit-il en la regardant droit dans les yeux.
- Et moi je t'est manqué ?
Elle alla s'assoir sur ses cuisses en passant ses mains autour de son cou.
- Un peu.. Souffle-il d'une manière que j'entendis difficilement en passant ses mains dans le dos d'Hanna.
"Et voila, j'avais raison.." Me dit une voix à l'intérieur.
- Dis moi, t'a l'air pensif. Qu'est ce qu'il se passe..?
Kyle soupira.
- Amy. Elle ne me fait pas confiance.
- Je vois.... Vous avez cassé ? Demande-elle doucement.
- Je sais pas... Souffle-il.
Elle commença doucement à se rapprocher du visage de Kyle, à ce moment-là j'eu un pincement au coeur en voyant que Kyle ne la repousse pas.
Elle se rapproche un peu plus, au point que ses lèvres commencent à se coller à ceux de Kyle. Au dernier moment Kyle baisse la tête pour ne pas avoir à toucher les lèvres d'Hanna. Je lâche un bon soupire. Je me penche pour voir un peu mieux la scène à travers la fente mais à mon plus grand malheur. Je tombe, et la porte s'ouvre.
Je suis démasqué. Le bruit de la porte attire l'attention de Kyle. Celui-ci reste choqué de me voir. Il pousse Hanna de ses cuisses, se lève et vient vers nous. Je me lève pour m'apprêter à lui expliquer la situation mais il prend la parole avant moi.
- Au moins maintenant, tu sais que je ne ferai pas la même erreur deux fois. Dit-il en me regardant droit dans les yeux, mais crois moi, vaut mieux qu'on fasse une pause. T'aurai du me faire confiance et tenir ta promesse.
Il se retourna et s'en alla, je m'écroula par terre et couvre mon visage avec mes mains pour laisser à mes larmes la liberté de couler.
---- Fin du chapitre 28 ----
VOUS LISEZ
3 Weeks
RomanceAmy Parker, baby sitter d'un gars d'un an de plus qu'elle, un ados à problème à vrai dire.. Kyle Scott. Ils vont faire un pari. Ils ont 3 semaines devant eux. Il doit essayer de la faire tomber amoureuse de lui ou coucher avec elle. Elle doit essay...