15

5.7K 301 29
                                    

J'inspira profondément avant de commencer.

- Je l'est rencontré vers les dernières années du collège, on était de bon amis, on passais la moitié de notre temps ensemble. Dit-je toujours en évitant de l'appeler par son prénom, arrivée au lycée, on s'est mis ensemble. Au début je pensais que notre couple ne durerait pas très longtemps et que dans deux semaines j'irai voir quelqu'un d'autre. Mais..

- Mais tu est tombé amoureux.. Dit-elle en me coupant.

J'hocha la tête et détourna le regard vers la magnifique vue qu'on peux observer depuis cet endroit.

- Du coup on est resté ensemble pendant quelques années. Mais on n'avait toujours rien fait, enfin.. Tu vois de quoi je parle.. Lâchais-je en soupirant.

- Tu veux dire que vous n'avez jamais couchés ensemble ? Demande-elle en avalant sa salive.

- Oui. Soupirais-je une nouvelle fois, Ivana n'était pas prête et les sentiments que j'éprouvais envers elle m'ont poussé à rester fidèle et à ne pas la forcer. Je n'ai donc rien fait pendant quelques années.... Je repris mon souffle avant de continuer, J-Je pense que t'a compris que ça a été difficile pour moi d-de ne rien faire pendant tout ce temps. Bégayais-je.

Amy se stoppa. Elle souffla et détourna le regard. Elle a compris.

- Me dit pas que tu l'a trompé Kyle.

Je resta muet face à ses derniers mots.

- Oh putain... C'est bien c'que je pensais, tu l'a trompé. Souffle-elle. Dis moi comment t'a fait.

Je couvris mon visage de mes mains et resta dans cette position pendant quelques secondes avant de les retirer et de regarder Amy droit dans les yeux.

- Hanna était ma sex-friend avant. Puis quand je me suis mit avec Ivana j'ai coupé les ponts avec elle et ne l'avait plus jamais adressé la parole et je ne suis d'ailleurs plus jamais allé dans le club de strip-tease où elle travaille.

Je me rendis compte que j'ai bien appelé Ivana par son prénom..

- Attend, attend, Hanna travaille dans un club de strip-tease ?! Questionne-elle un peu choquée.

- Ça te choque ? Demandais-je à mon tour.

- Maintenant que j'y pense.. Non pas vraiment. Rétorque-elle, Bref, continue.

- Bon en gros je n'avais plus jamais parlé à Hanna quoi. Mais un jour alors que j'étais un peu en froid avec Ivana à cause d'une dispute, j'ai appelé Hanna et j'ai voulu me confier à elle comme je n'avais personne car Zack et Amelia étaient partit ensemble en vacance. Après m'être confié, j'ai eu une folle envie mais elle ma dit qu'elle pouvais pas comme elle avait un rendez-vous avec un client. Puis elle m'a conseillé une de ses collègues et..

- Et tu a trompé Ivana. Mais comment elle l'a su ?

- Quand j'était entrain de m'envoyer en l'air avec la fille, la porte s'est ouverte laissant apparaitre elle. Elle m'a vue et puis.. Malgré mes nombreuses tentatives d'excuse elle ne m'a pas pardonnée et elle est partie.. Finissais-je par dire.

- Elle n'a pas tort Kyle... Tu est le fautif.. Souffle-elle d'un air désolée.

- Je sais, c'est la raison pour laquelle ça me démange tant.

Elle se rapprocha de moi et on se fit un câlin. Elle me fait du bien cette fille, vraiment. Maintenant je vais arrêter de foutre la merde avec elle, enfin du moins je vais essayer quoi..

3 WeeksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant