17

4.8K 303 18
                                    

|| BONNE ANNÉE À TOUS ||

Je la regarda de haut en bas et me rendit compte que cette fois ci elle ne va sûrement pas me raconter de la merde comme toute les autres fois.

- Explique. Mais vite, Hanna m'attend au salon, elle crois que je chie. Dit-je en me plaçant à côté d'elle.

- D'accord. Elle pris sons souffle avant de commencer.

- AMY'S . F L A S H B A C K -
[7 minutes plus tôt]

Pff... Quel con celui-là. Il n'a qu'à aller sonner à la porte, mais moi je vais écouter ces deux-là. Bien sur, je respecte toujours Mme Scott, mais ma curiosité passe avant tout. J'entre donc discrètement par la porte du jardin qui est déjà entrouverte et me balade dans la maison sur la pointe des pieds. J'entendis les voix d'Hanna et Mme Scott, je me dirigea donc doucement vers ceux-là et une fois assez proche pour pouvoir écouter, je m'arrête dans un endroit assez caché de sorte à ce qu'ils ne me voient pas.

- Comme je te l'est dit Hanna, si tu accepte mon offre, tu recevra la somme d'argent que tu voudra. Dit Mme Scott en passant une main dans son petit sac à main en en ressortant une enveloppe.

- Ce n'est pas votre argent qui va m'éloigner de Kyle. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais si j'ai accepté de vous aider depuis tout ce temps, c'était juste pour Kyle et non pas pour vous !

- Je pense que tu sais de quoi je suis capable. Je peux faire en sorte que tu ne revoie plus Kyle jusqu'à la fin de tes jours.

- Vous ne pouvez pas, vous ne pouvez pas faire ça comme vous l'aviez fait pour Ivana ! Réplique Hanna énervée.

Je fut confuse et choqué par les propos d'Hanna. C'est pas possible... Est ce vraiment Mme Scott qui a fait en sorte que Kyle et Ivana cassent ? ... C'est horrible tout ça.

- Je te rappelle que tu a alcoolisé Kyle et tu l'a convaincue à coucher avec ta traîné de collègue juste pour ne pas être la fautive de l'histoire et espérer revoir Kyle ! Repris Mme Scott en haussant le ton.

Aussitôt, j'eu l'idée d'attraper mon téléphone et de commencer à enregistrer toute leur discussion.

- Je ne l'aurais pas fait si vous ne me l'aviez pas demandé ! Vous n'êtes qu'une égoïste !

- Parle moi mieux. Rétorqua Mme Scott plus calmement que Hanna.

- Non ! Je vous préviens, si vous essayer ne serais-ce qu'une fois d'utiliser vos sales plan sur moi, je raconterais tout à Kyle ! Elle s'arrêta le temps de reprendre son souffle, je lui dirais que vous avez fait exprès de créer une embrouille entre Ivana et Kyle, que vous avez envoyé tout les amis de Kyle en vacances sauf moi pour qu'il sois obligé de venir me voir au club, et qu'ensuite vous avez appelée Ivana pour lui dire qu'il la trompe dans mon club ! Lâche-elle un peu trop fortement.

Mme Scott ne bougea point. Un silence s'installa dans la salle. Ils se regardèrent comme ça avec de la haine dans les yeux pendant un bon petit moment. Le silence régna jusqu'à ce que la sonnerie de la portées fasse entendre. Ça doit être Kyle. Hanna se leva et alla regarder par le petit trou de la porte pour savoir la personne qui se trouve derrière celle-ci. Elle revint vers Mme Scott avec panique.

- C'est Kyle ! Sortez par la porte du jardin, tout de suite ! Dit Hanna.

- Bon d'accord. On en reparlera plus tard Hanna.

Mme Scott s'empressa de se lever et de faire ce qu'Hanna a dit. Pendant ce temps Hanna alla brouiller toute les pistes et ranger le salon, et bien sur rafraîchir son maquillage. J'arrêta l'enregistrement et rangea mon téléphone précieusement dans ma poche. Hanna alla donc enfin ouvrir la porte à Kyle tandis que moi, je me dirigea vers l'arrière porte menant au jardin pour pouvoir digérer tout ce que j'ai entendu.

---- FIN DU FLASHBACK ----

Elle me fit donc écouter ce fameux enregistrement. Je n'en reviens pas. Comment est ce que je n'est pas pu m'en rendre compte....

Je m'effondre sur le sol, couvre mon visage avec mes mains.

- C'est ma mère..... C'est ma mère qui a fait tout ça... Soufflais-je difficilement.

Amy se baissa à mon niveau et déposa sa main sur mon epaule.

- E-Est-ce que ça va ..? Demande-elle d'une voix inquiète.

Sous le coup de la monté d'adrénaline je me leva et me mît à crier tout les insultes que je connaisse en effondrant la table de chevet sur le sol avec le vase qui était dessus. Ensuite, je me dirigea vers le salon où se trouve Hanna avec des flammes de colère dans les yeux. Amy essaya de me retenir tant bien que mal mais c'est peine perdu. Ma colère a pris le dessus, désormais, rien ni personne ne peux m'arrêter.

Une fois au salon je donna un gros coup de pied sur le fauteuil qui se retrouva à son tour par terre, Hanna me regarda, éffrayée. Je la prit par le col et la colla contre le mur.

- POURQUOI T'A FAIT ÇA PUTAIN !! POURQUOI !? Hurlais-je sur sa figure.

- D-de quoi... Dit-elle difficilement. De q-quoi tu p..parle Kyle ?

Amy essayait tant bien que mal de me calmer et de dégager Hanna de mon emprise, elle me gueula dessus mais je ne l'écoutait point.

- C'est à cause de vous qu'Ivana est plus là...! A cause de toi et de ma putain de mère ! Continuais-je.

À ce moment, j'eut les larmes qui me montèrent aux yeux, ce qui commença à m'affaiblir. Amy pût donc enfin nous séparer. Je couvre mon visage avec mes mains et laisse les quelques larmes couler. Amy déposa une main sur mon dos et me conduis vers la porte de sortie. Il pleut toujours dehors. Je dégagea mes mains de mon visage et leva la tête pour que la pluie parcoure toute ma face.

- AMY PARKER -
[01:58]

Je ne pût m'empêcher de prendre Kyle dans mes bras, celui-ci me serra fort.

- Aller.... On va rentrer.. Lui disais-je doucement.

- Non.... Amy... Je ne veux pas revoir la face de ma mère pendant un moment.. Chuchote-il, affaiblie.

Je me détacha de lui et le regarda droit dans les yeux pendant un bon petit moment, il en fit de même avant de détourner le regard sur la voiture.

- Il n'y a pas d'autre solution, on va dormir dans la voiture. Finit-il par dire.

On alla donc monter dans les sièges arrières de la voiture et on se plaça confortablement. Kyle me prit la main et y déposa un baiser dessus.

- Heureusement que t'est là, Amy.. Chuchote-il de la façon la plus sincère possible.

- Je serais toujours là pour toi Kyle.. Dit-je aussi sincèrement que lui.

J'allais déposer ma tête sur ses jambes et m'allonger sur les sièges. Kyle commença à me caresser les cheveux, ensuite il me prit par la main et y déposa un baiser dessus. Il est tellement irrésistible... Il me fait de d'effet...

On dormit donc ainsi, avec plusieurs pensées gravés dans la tête. Cette soirée a été longue et difficile pour Kyle.

---- Fin du chapitre 17 ----

Bonne année à tous, j'espère que l'année 2016 passera en toute tranquillité avec beaucoup d'amour, de paix et de gentillesse.

3 WeeksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant