Aussitôt je me met à lire ce texte.
" Kyle,
C'est moi, Ivana. Je te rassure, je suis vivante et surtout, heureuse.
Je ne vais pas détourner le sujet. Le fait que t'est redevenu ce que t'était après moi ne m'a pas étonné, enfaite tu n'a jamais changé. Tu a toujours été ce bad boy. Ce pourquoi je n'ai pas besoin de te donner des explications, tu sais déjà la raison de mon départ.
je sais que ce changement de caractère de ta part est juste pour que je le voie et que je revienne.
Ceci va surement être difficile à accepter mais je ne reviendrais pas. Je ne veux pas te mettre toute les fautes à dos mais tu à commis des erreurs et tu dois en subir les conséquences. Voila, ce petit message t'a été envoyé juste pour te dire d'être toi-même.De Ivana. "
Tout d'abord je fut choquée par la dureté de cette sois disante "Ivana". Ensuite, cette lettre est maintenant la cause des nombreuse questions qui trottent dans ma tête. Bref, je re dépose la photo entre les mains de Kyle et je sors de la chambre. Je descend les escaliers et m'assois sur la canapé dans le salon.
J'y comprend vraiment rien à ce mec.. En tout cas, cette lettre ne m'a pas aidé à tout comprendre, il m'en faut plus. Bref, pour le moment, ma priorité c'est Cameron. Ce fichu Kyle lui a dit n'importe quoi la dernière fois, il faut donc que je lui disent qu'il a absolument dit n'importe quoi. J'allume donc l'ordinateur qui se trouve être juste en face de moi sur la table et j'ouvre skype pour lancer un appel vidéo avec Cam'. Et heureusement, il me répond rapidement.
- Hey Bébé ! Ca va ? Dit-je en mode "toute contente"
- Amy ! Je vais super bien bébé et toi ?
- Je vais bien.. Soupirais-je avant de continuer, je n'aurais pas pu imaginer à quel point ça sera difficile de rester sous le même toit avec ce mec pendant 3 semaines.
Il souffla.
- Pourtant la dernière fois vous aviez l'air de vous entendre à merveille.. Dit-il en me souriant comme toujours.
- Oh.. Ne me dit pas que tu a cru à ses vieux bobards !
- Bah je sais pas.. Lâche-il étant un peu confus.
- Écoute moi bébé, il n'y aura jamais rien entre lui et moi. Donc changeons de sujet et parle moi de toi ! Comment ça se passe là bas à l'orphelinat ?
- Ah oui j'ai oublié de te dire que Elisa c'est fait adopté ! Annonce-il tout heureux.
- Vraiment ?!
- Oui !
- Mais c'est super ! Rétorquais-je.
Je cru entendre des bruits de pas au niveaux des escaliers. Je me retourna donc pour voir si c'est bien Kyle. Bien évidemment c'est lui.
- bébé, j'dois y aller. A plus.. Finissais-je par dire avant d'éteindre l'ordinateur portable.
Kyle descendis les escaliers et vint s'assoir sur le canapé pour regarder la télé sans même me dire un mot. Je fronça les sourcils et alla me mettre face à lui pour commencer à lui hurler dessus. Il l'a bien mérité.
- Tu m'a laissée toute seule dans ce foutue parc alors que je ne connaissais même pas les lieux ! Hurlais-je en fronçant les sourcils. Et le pire c'est que après, je me suis faite coursé par un fichu chien !
Kyle se met à rire et me tire par les bras pour me faire assoir sur ses jambes. Il me regarde droit dans les yeux comme pour m'hypnotiser avec ses putains de yeux. J'avoue que la je suis quand même un peu déstabilisé.
VOUS LISEZ
3 Weeks
RomanceAmy Parker, baby sitter d'un gars d'un an de plus qu'elle, un ados à problème à vrai dire.. Kyle Scott. Ils vont faire un pari. Ils ont 3 semaines devant eux. Il doit essayer de la faire tomber amoureuse de lui ou coucher avec elle. Elle doit essay...