Il fait désormais presque nuit et Amy et moi sommes devant la porte d'entrée de la villa de Kyle. J'ai dit à Amy de rester forte et courageuse et de faire comme si elle s'en foutais de voir Ivana et Kyle ensemble. Je sonna donc à la porte et juste 2 minutes plus tard, Ivana vint ouvrir. Cette-dernière avais un géant sourire qui disparu quand elle nous vit.
- Coucou ma chérie ! Dit-je exprès, en faisant la bise à Ivana. Où est mon petit Kyle ?
- Il prend sa douche. Dit-elle en retrouvant son sourire. Le pauvre, il a tellement stressé quand il m'a vu qu'il avait besoin de reprendre ses esprits !
Je put remarquer que Amy commence à serrer son poing de colère. Je suis sur que si je n'aurai pas été là, elle aurai déjà défoncé cette pauvre blondasse. Mais elle se calma et on entra. On s'asseye donc sur le canapé dans le salon. Un silence se pose. Amy me fait signe de commencer, je lui fait un clin d'oeil.
- Alors. Est ce que ça va ma petite Ivana ? Demandais-je pour remplir le silence alors que je m'en fou de savoir si elle va bien ou pas.
- Oui, oui, je vais très très bien et encore mieux depuis que je suis avec Kyle ! Dit-elle en jetant un coup d'oeil à Amy qui essaya de se calmer en détournant le regard.
- Mais moi, je ne vais pas bien. Dit-je en faisant exprès de faire une moue décue, Tu veux savoir pourquoi ? Eh ben parce que j'ai trouvé ça quand je suis partie chez Hanna hier soir. Dit-je en sortant un boxer de mon sac. Et devine quoi, hier soir, Kyle était chez Hanna. Quelle coïncidence !
Soudain, le sourire d'Ivana baissa, ce qui me fit sourire. Je sais très bien qu'Ivana est une fille très jalouse, j'essaie donc de la mettre à bout. Et puis le boxer est à Zack, je l'avais volé pour le taquiner et depuis je l'est toujours.
- Peut-être que c'est le boxer de Joshua ! Rétorque-elle confuse.
- Non. Joshua n'était pas à la maison, Ivana. Souffla Amy.
Elle ria.
- Vous vous croyez intelligente ? Demanda Ivana. Je sais que Kyle m'aime, et que même si auparavant il est fait des erreurs, il ne les referait plus. Du moins, quand il est avec moi.
Je regarda Amy et elle me regarda, puis on revint déposer notre regard sur Ivana.
- Comment est ce que tu peux être aussi sur de toi ? Amy, à bout, décida d'exploser. Si Kyle t'aurais vraiment aimer, il n'aurai pas chercher à baiser toutes les filles qu'il voit. Donc j'te conseille de rentrer chez toi dès maintenant, à moins que tu veuille encore te casser en chialant car Kyle va te tromper en moins de deux petite blondasse.
Sur ce, Ivana se tut. Je regarda Amy bouche bée, elle peux se transformer en tigresse quand elle le veux.
J'entendis des bruits de pas venir vers nous.
- Chérie ! Est ce qu'il est beau mon.... Dit Kyle ne pouvant finir sa phrase en voyant moi et Amy.
Il a débarqué torse nu, ou même tout nu avec une serviette autour de la taille et bien sur, il s'arrêta, quand il nous vit. Amy souffla bruyamment et se leva pour aller autre part en bousculant Kyle avec l'épaule en chemin.
- Trop con celui-là... Soufflais-je avant de me lever pour aller rejoindre Amy.
Elle est dans la salle de jeux, assise sur le sofa avec les mains qui recouvrent son visage. J'alla me placer à ses cotés
- J'vais péter un cable.. Souffle-elle. Dire que c'est grâce à moi qu'il est retombé dans les bras d'Ivana.
- Laisse tomber. Tu connais Kyle, quoi que tu fasse il va toujours courir après le cul des filles. C'était surement son intention.
Elle laissa échapper un léger rire.
- C'est moi ou t'essaie de me réconforter là ? Si c'est le cas tu n'y arrive pas du tout.
Je ria à mon tour et on se fit un petit câlin. Mais bien sur, il a fallu que Kyle revienne pour gâcher notre moment de joie. Au moins, il s'est ramené habillé cette fois-ci.
AMY PARKER
[14:10]Je le regarda arriver. Ses cheveux blond, légèrement long, encore mouillé le rendent incroyablement sexy. Ce qui me fit mordiller la lèvre inférieure.. Il chuchota quelques mots à l'oreille d'Amelia et ensuite, il vint se placer à coté de moi. Amelia se leva et s'en alla, mais malheureusement, elle ferma la porte à clé, nous laissant enfermé ici.
- Merde ! Elle a fermé la porte à clé ! Dit-je en paniquant.
- Je sais, c'est moi qui lui est dit de le faire. Répondit-il calmement.
Je souffla et détourna le regard.
- Tu va me dire ce qui ne va pas. Repris-il toujours aussi calmement.
- Je vais parfaitement bien, Scott. Dit-je sans même prendre la peine de le regarder.
Il attrapa mon menton et tourna mon visage vers le sien.
- Allez, raconte.
- Il n'y a rien à raconter ! Dit-je commençant à stresser.
Il rapprocha son visage du mien et me regarda droit dans les yeux en fronçant légèrement les sourcils.
- C'est à cause d'Ivana hein ? Tu l'aime pas ? Elle t'a fait du mal ? T'est jalouse ? Questionne-il.
- Non, arrête de me poser des questions.. C'est rien de tout ça ..! Soufflais-je, à bout.
- MAIS MERDE, BAH C'EST QUOI ALORS !? Hurle-il en se levant.
Je me leva et le regarda droit dans les yeux.
- Tu veux vraiment savoir !? Dis-je énervée.
Il resta silencieux .
- TU VEUX VRAIMENT SAVOIR !? Criais-je dans sa face.
- Oui.
Je soupira et détourna le regard pendant quelques secondes avant de revenir déposer mon regard sur ses beaux yeux.
- Putain... Tu comprend pas que je t'aime ..!? Soufflais-je ayant presque les larmes aux yeux.
---- Fin du chapitre 21 ----
VOUS LISEZ
3 Weeks
RomanceAmy Parker, baby sitter d'un gars d'un an de plus qu'elle, un ados à problème à vrai dire.. Kyle Scott. Ils vont faire un pari. Ils ont 3 semaines devant eux. Il doit essayer de la faire tomber amoureuse de lui ou coucher avec elle. Elle doit essay...