32

5.3K 290 26
                                    

Ce matin je me réveilla dans les bras de Kyle, sur mon lit. Je le contempla le sourire aux lèvres avec amour dans les yeux.

Il se leva au bout de quelques minutes et il eu un petit sourire en coin en me voyant le regarder pendant son sommeil. Il m'embrasse tendrement et je souris contre ses lèvres. Quand on acheva ce magnifique baiser, Kyle s'étira.

- Il est quelle heure..? Demande-il doucement.

Je pris mon téléphone qui était sur la commode et l'alluma pour regarder l'heure.

- 10:30. Dit-je toujours avec le sourire aux lèvres.

Avant d'éteindre mon téléphone et de le remettre à sa place j'aperçut en dessous de l'heure, la date. 1 mars.

Attendez, attendez, le 1 mars, c'est l'anniversaire de Kyle... J'avais complètement zappée... Il faut que je fasse quelques choses.

- Euh... Je crois que Mme Scott voulait te parler ! Va la voir, moi, j'arrive.. Dit-je souriante.

Il hocha de la tête et sortis de la chambre. Moi, je sauta sur mon téléphone pour appeler Zack.

- 3 heures plus tard -

Amelia monta sur l'échelle et accrocha les ballons déjà gonflés tandis que moi je préparais les sucreries.

- Tu pense que Zack va pouvoir retenir Kyle dehors jusqu'à ce soir le temps qu'on prépare la maison et qu'on invite tout le monde ..? Demandais-je avec un léger sentiment d'inquiétude.

Amelia m'afficha son plus beau sourire.

- Oui, ne t'inquiète pas ! Je fais confiance à Zack .. Dit-elle un peu sur les nuages.

- Je vois ça... Je dirais même que tu lui fais un peu trop confiance ! Répliquais-je en lui faisant un clin d'oeil.

- Amy, n'insinue pas des choses !

- Je n'insinuais rien.. Tu pensais que j'insinuais quoi ? Demandais-je exprès, elle est tombé dans le panneau.

- Quoi !? Euh rien.. Elle devint toute rouge.

Je lâcha tout mon boulot et aida Amelia à descendre de l'échelle, ensemble, on alla s'assoir sur le canapé.

- Aller dit moi tout ! Je sais qu'il se passe des choses entre toi et Zack ! Dit-je avec un géant sourire scotché aux lèvres.

- Euh... Il m'attire depuis un certains temps... Enfin je me suis rendue compte que je ressentais plus que de l'amitié .. Dit-elle en baissant la tête, les joues toute rouge.

- T'a pas à t'inquiéter ! Ça se voit trop que Zack t'aime aussi ! Et puis vous allez tellement bien ensemble..

Je ria et la pris dans mes bras, on se fit un petit câlin avant de se lâcher pour continuer les préparatifs.

- Le soir -

On a enfin terminer de faire les préparatifs. Et Kyle et Zack ne devraient pas tarder. Les lumières sont éteintes au cas où, on est tous sur nos mobiles, entrain de faire passer le temps.

D'un coup, la sonnerie de la porte principale retentit. Je fit signe à tout le monde de se taire. Je me cacha derrière le canapé et quand ils ouvrirent la porte, et qu'ils allumèrent la lumière, tout le monde sauta de sa cachette.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE KYLE !! Crie tout le monde en choeur.

Kyle fut comme surpris et heureux en même temps.

Je courus sauter dans ses bras.

- Joyeux anniversaire mon bouffon vert..

- Je t'aime Amy..

On s'embrassa passionnément devant tout le monde, ces derniers commencèrent à nous applaudir...

---- Fin du dernier chapitre ----

Et oui, ce chapitre est bien le dernier de ce livre. Je sais, je sais que personne ne s'y attendait, mais voila toute bonne choses ont une fin. Il y aura bien évidemment un épilogue.

3 WeeksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant