Ma respiration s'accélère. Pourquoi est-ce que ce mur est la ? Je déteste ce cliché ! Mais pour l'instant ce que je déteste le plus c'est ce bouffon de vieillard. Il impose des règles sans me le dire, et ensuite il veux me punir par-ce que j'ai sois-disant enfreint une règle.
On reste dans cette position pendant quelques secondes, puis, Kyle me lâche en éclatant de son ignoble rire que je déteste plus que tout. Il est sérieux ?
- Pourquoi t'a aussi peur de moi ? J'suis pas Hulk quand même ! Dit-il en riant.
- Bah, vu que t'est yeux sont vert comme lui et que t'est moche, je commence à avoir des doutes ! Sa ne peux pas être des coïncidences tout sa ! Hurlais-je en le poussant et allant dans la cuisine. Ce bouffon vert de Hulk, m'a donné faim avec ses blagues qui ne font pas rire.
- Tu me vexe. Je suis vraiment moche comme Hulk ? Dit Kyle en me suivant.
- T'est pire que lui. Répondis-je sans le regarder et en fouillant le frigo pour trouver quelque chose à manger.
- Arrête de manger tu va exploser à la fin. Je sent son regard sur moi, et vu que je suis de dos, ce pervers est surement entrain de mater mon cul.
- C'est moi ou tu me traite de grosse ? Demandais-je en me tournant et en levant un sourcil.
- Ouais, patate ! Il rit.
- Il est 17:00 et on a même pas manger à midi HULK. Dis-je en insistant sur le "Hulk".
- Mouais, 1 point pour toi, par-ce-que moi aussi j'ai faim.
Je prépare des pattes pour deux personnes. J'espère qu'il aime. Parce que si ce n'est pas le cas, je m'en contre fou littéralement. Mais après tout, c'est bon les pattes, je ne vois pas quel genre de bouffon ne pourrait pas aimer.
- KYLE SCOTT -
[17:08]Je m'impatiente trop pour me taper son gros cul. C'est nul par-ce-que sa fait deux jours que je n'est rien fait, est je commence vraiment à m'ennuyer. Faux vraiment que j'me fasse plaisir. Mais pour l'instant elle cuisine, je passerai à l'action quand elle viendra ici. Oui, je l'attend dans la salle à manger.
Ah! En parlant d'elle, elle arrive avec une marmite de cuisine et 2 assietes, elle prend 2 paires fourchettes et de cuillère puis elle me donne une paire. Elle a fait des pattes. Amy s'assoie en face de moi et rempli son assiette. Moi, je me lève avec mon assiette et je m'assoie sur la chaise à coté d'Amy en la rapprochant un peu plus d'elle. Elle ne fait pas attention et continue de manger.
- Tu me boude petite patate ? Dis-je en prenant son menton entre deux doigts et en le tournant vers moi.
- Non, mais j'aimerai bien manger, donc ne me dérange pas sil-te-plait. Elle prend ma main, la dépose sur la table puis elle continue de manger.
- Et si je continue de te déranger, qu'est ce que tu fera ?
- Tu verra.
Je dépose ma main sur sa cuisse, que je carresse. J'essaie de monter vers son intimité mais elle me tape la main. Je la regarde dans les yeux, et je remarque qu'elle a froncé les sourcils.
- Putain mais t'a pas faim !? Demande-elle en criant.
- Si, mais justement TU me donne faim. Donc j'essaie juste de te manger. Dis-je en ayant un léger rire.
- Et toi TU me coupe l'appétit.
Elle se lève et s'en va, surement dans sa chambre. Je sais qu'elle ne résistera pas longtemps. Donc je ne m'en fait pas. Ce pourquoi je mange.
- 15 minutes plus tard -
J'ai -enfin- terminé de manger. J'avais une faim de mec qui a pas baisé pendant 3 jours donc c'est normal. Bref, je prend tout le tralala qui se trouve sur la table et je les dépose à l'intérieur des lavabos.
Maintenant, je vais monter pour me faire le plaisir de faire perdre le pari à cette patate. Ce que je fait.
Mais à ma plus grande surprise, elle n'est dans aucune chambre, ni dans la salle de bain. Il ne reste plus que ma chambre. J'ouvre la porte et je la vois entrain de fouiller l'armoire, elle lève la tête pour me regarder quand elle me remarque. La chambre est dans un état pas possible. Apparemment l'armoire n'est pas le seul endroit qui a souffert des mains d'Amy.
Je suis sure qu'elle est encore à la recherche de cette foutue photo.
- Tu cherche encore la photo c'est sa ? Dis-je en inspirant un bon coup d'air pour ne pas m'énerver et me mettre à crier.
- Euh.. je.. Je ne la laisse même pas le temps finir sa phrase.
- Pourquoi tu cherche autant à trouver cette photo ?
- Simple question de curiosité.. Je veux dire.. Tu peux me raconter, je.. Je sais garder des secrets.
- Sors. Dis-je en respirant encore plus pour ne pas m'enerver.
- Kyle..
- J'AI DIT SORS ! Hurlais-je en la coupant encore une fois.
Sur ces mots, elle s'en va. Je ferme la porte. Et je m'assois sur le lit en déposant ma tête sur mes mains.
J'avais appris à l'oublier... Enfin non.. J'ai juste appris à vivre avec, ou plutôt sans elle.. Mais il a fallu que cette foutu baby sitter arrive et gâche tout..
Je vais dans mon bureau et ouvre un de ses tiroirs que j'ai fermé à clé. À l'intérieur il y a une boite, qui est aussi fermé à clé. Je l'ouvre et je regarde toutes nos anciennes photos, et celles que j'ai déchiré. Mais l'une d'entre elle attire toute mon attention. Je la prend. Celle la c'était sa préférée. On voulais poser à coté d'un Starbucks, un jour d'été, on a donc demandé à quelqu'un de nous prendre en photo. Mais je n'ai pu me retenir de la prendre dans mes bras et l'embrasser...
Elle me manque terriblement.. Aucune fille ne m'avais jamais fait sentir comme sa. Faut que je fasse disparaitre toutes ces photos. Il faut que je me fasse rentrer dans le crâne qu'elle ne reviendra pas.
Je dois encore me forcer à l'oublier.
---- Fin du Chapitre 4 ----
[La photo préférée de la fille en média]
MES AMOURS !
Vous êtes vraiment exceptionnel, j'ai déjà atteint 296 vues en 3 chapitres !
Continuez comme sa, sa fait vraiment très plaisir hein !Je sais que ce chapitre est court mais c'est parce que je publierai un chapitre demain aussi car à partir d'après demain, je ne serai pas la pendant 3 à 4 jours parce que je vais dans un lieu sans wifi. Mais bon, je vous dirai tout en détails demain.
J'ATTEND VOS AVIS
Bisous, bisous
CIAAAAAAAAOOOOOOOOO
VOUS LISEZ
3 Weeks
RomanceAmy Parker, baby sitter d'un gars d'un an de plus qu'elle, un ados à problème à vrai dire.. Kyle Scott. Ils vont faire un pari. Ils ont 3 semaines devant eux. Il doit essayer de la faire tomber amoureuse de lui ou coucher avec elle. Elle doit essay...