24

5.1K 302 13
                                    


- Je ne vais pas gâcher toutes mes chances de te faire faire ce que je veux, aujourd'hui. Dit Kyle en me faisant un clin d'œil.

AMY PARKER

Je soupira bruyamment avant de lâcher un léger rire en allant m'asseoir sur le canapé.

- Tant mieux. Répondit-je tout simplement.

Kyle vint s'asseoir à mes côtés. J'attrapa la télécommande et commença à faire un zapping. On regarda un film. Kyle fit la technique du "je baille et je passe une main autour de ma copine". C'est TELLEMENT cramé et TELLEMENT cliché.. En le voyant faire ça, je me mit à rire et Kyle me regarda incompris.

- T'est tellement mignon..! Dit-je toujours en riant de plus belle.

- Je sais, je sais.. Affirme-il en se ventant.

Il prit ma main et y déposa un doux baiser dessus tout en me regardant dans les yeux. Je vais fondre... Il est juste trop magnifique.

- Kyle.

- Oui ?

- Qu'est ce que tu pense faire en ce premier jour du nouvel an ? Demandais-je, le sourire aux lèvres.

Il se repositionna confortablement sur le canapé et déposa de nouveau son regard sur le mien.

- Je pense consacrer toute ma journée à toi et à toi seule.

- Est-ce que tu sais que je t'aime toi ?

Je déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Il prolongea le baiser aussi tendrement et je lâcha un sourire contre ses lèvres. Au bout de quelques minutes on se détacha.

- Bon j'vais aller me changer, et j'arrive.

Il hocha simplement de la tête et me regarda monter les escaliers. Une fois en haut, j'alla dans ma chambre et ouvrit mon armoire pour voir ce que j'ai de beau à mettre. J'opta donc pour une tenue assez simple mais chic (voir photo). Quand je fut prête je re-descendis les escaliers pour rejoindre Kyle. Ce dernier est déjà prêt.

- Tu sais que parfois j'ai envie de te bouffer, tellement t'est jolie ! Petite patate va !

Je lui tapa doucement l'épaule et ria juste avant de lui faire un petit câlin.

- Alors, où on va ? Demandais en tenant sa main.

- Surprise ! Réplique-il en me faisant un clin d'œil.

On sortit de la maison puis on monta dans la voiture de Kyle. Il démarra et juste après 15 minutes de trajet on arriva dans une sorte de petit parc d'attraction. Je sautilla de joie et on pris deux barbe à papa avant d'aller vers les jeux.

- LE SOIR -

On descendis de la voiture et entrions dans la voiture en fou rire. On a passé une superbe journée, dans le parc d'attraction, au resto, et on est même parti au ciné ! C'était juste waouh. Mais là, on est juste crevée. On se jeta donc sur le canapé.

- Alors, elle était bonne votre première journée du nouvel an ? Demanda Mme Scott, riant en voyant notre état.

- Parfaite ! Dit Kyle en me regardant.

Kyle se repositionna convenablement sur le canapé et regarda Mme Scott.

- Maman, j'crois que tu sais pas mais moi et Amy...

- Si, je sais que vous êtes ensemble ! Dit-elle en le coupant.

Madame Scott se mit à sourire tandis que moi et Kyle on la regarda d'un air surpris. Puis d'un coup elle se leva.

- Bon, moi je vais dormir. Vous, faites ce que vous souhaitez bande de petits tourtereaux. Dit elle en nous faisant un clin d'œil. Tien, tien, ces clin d'œils & cie me rappelle quelqu'un..

Mme Scott monta les escaliers et alla dans sa chambre tandis que Kyle passa ses bras autour de moi ce qui me poussa à aller déposer ma tête et mes mains sur son torse. Il me caressa le dos et les cheveux. On resta dans cette position, en silence, pendant quelques instants, avant que Kyle vienne briser ce beau silence.

- Amy.

- Oui ?

Il inspira doucement et expira encore plus doucement.

- Promet moi de toujours me faire confiance..

- D'accord.. Je te le promet Kyle.

---- Fin du chapitre 24 ----

Chapitre assez ennuyeux, je sais. Mais ne vous inquiétez pas, le prochain ne sera pas comme celui la !

3 WeeksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant