Entre Désir et Culpabilité

151 6 0
                                    

Naia se réveilla en sursaut, le souffle court, son corps encore parcouru de frissons. Elle resta immobile quelques instants, tentant de reprendre son souffle et de comprendre ce qui venait de se passer. Son rêve, bien trop vif dans sa mémoire, continuait à la hanter. Elle et le prince, leurs corps enchevêtrés dans une danse intime et passionnée, ses mains sur elle, son regard brûlant de désir... Elle se redressa brusquement dans son lit, couvrant son visage de ses mains.

Ce n'est qu'un rêve, rien qu'un rêve, murmura-t-elle, comme pour s'en convaincre.

Mais le trouble qui s'emparait de son corps la contredisait. Naia n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi intense, d'aussi perturbant. Elle se leva d'un bond, décidée à chasser ces pensées de son esprit. Il était marié, se rappela-t-elle. Il était prince, marié avec des enfants, et elle ne devait en aucun cas se laisser emporter par de telles émotions. Pourtant, la chaleur persistante dans son corps, le souvenir de ses mains sur elle dans ce rêve laissait une empreinte qu'elle ne pouvait effacer.

Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. Ce matin-là, elle devait se rendre à l'école de danse prestigieuse pour son inscription. C'était une opportunité en or, et elle ne devait pas laisser ses pensées dévier vers le prince. Après tout, elle était venue ici pour sa carrière, pour devenir la danseuse qu'elle avait toujours rêvé d'être.

Naia prit une longue douche pour se calmer, espérant que l'eau froide effacerait les traces du rêve. Une fois prête, elle enfila une tenue simple mais élégante, un pantalon noir ajusté et un chemisier léger. Elle s'observa un moment dans le miroir, essayant de retrouver sa confiance.

Concentre-toi sur la danse, Naia.

Elle quitta l'appartement, et un chauffeur l'attendait déjà pour l'emmener à l'école de danse. Le trajet fut rapide, et elle se retrouva bientôt devant les immenses portes de l'établissement, un bâtiment majestueux aux allures historiques. Son cœur battait d'excitation à l'idée de commencer une nouvelle étape dans sa carrière, même si, au fond d'elle, l'image du prince continuait de flotter dans son esprit.

L'inscription se passa sans encombre. Naia rencontra les administrateurs de l'école, signa quelques documents, et fut rapidement informée de son emploi du temps. Elle serait entourée des meilleurs professeurs de danse contemporaine, mais aussi d'autres formes d'art comme la danse classique et les danses du monde. Ce mélange de styles la rendit encore plus enthousiaste. C'était son rêve qui prenait forme, et elle comptait bien le saisir.

Mais, malgré l'excitation, une ombre planait sur cette matinée. Le déjeuner avec le prince. Ce rendez-vous auquel elle avait accepté de se rendre la troublait. Devait-elle y aller ? Elle se sentait coupable à l'idée d'accepter une telle invitation. Mais, en même temps, une part d'elle-même mourait d'envie de le revoir, de comprendre ce lien étrange et troublant qui s'était formé entre eux.


Lorsque l'heure du déjeuner arriva, Naia fut emmenée dans un restaurant privé niché dans les collines surplombant la ville. Le lieu, avec ses grandes baies vitrées offrant une vue panoramique sur les toits d'Édimbourg, semblait hors du temps. Le décor, intime et luxueux, accentua sa nervosité. En entrant dans la salle, elle aperçut le prince déjà installé à une table près de la fenêtre.

Il se leva en la voyant arriver, un sourire discret mais chaleureux sur le visage.

Naia, dit-il doucement. Merci d'être venue.

Naia sourit timidement, essayant de cacher son trouble. Elle s'assit face à lui, consciente de chaque geste, de chaque regard. Il y avait une tension palpable entre eux, une énergie qu'elle ne pouvait ignorer.

L'Interdit d'un PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant