Hello tous le monde.
Ce petit texte n'est pas complet il est juste le début d'une petite histoire que j'ai publié a côté . De base il devait être un petit texte bonus du calendrier d'histoires d'halloween mais j'ai été tellement prise dans l'écriture de cette histoire qu'il a plus de 6000 mots en tout . Vous pourrez donc avoir l'intégralité dans ma bibliothèque d'écriture.
Bonne lecture.*****
"C'est étrange comme un monde que l'on croit connaitre jusque là, peut en devenir un autre, tout à fait méconnaissable comme ça d'un jour à l'autre sans que personne ne s'en apperçoivent."
Voici ce que ce dit Linda, quand cette dernière ce retrouve face à un univers qu'elle ne pensait pas réel.
Mais pourquoi dit elle cela?
Repartons quelques mois en arrière.2 mois au paravent :
Alors qu'elle a finit les cours et qu'elle est sur le chemin pour rentré chez elle, Linda va prendre un chemin complètement différent de celui qu'elle prend en temps normal. La raison de son geste étant, qu'elle se sent plus attiré par le chemin qu'elle s'apprête à prendre que par celui habituel, mais elle ne saurait dire pourquoi.
Elle prend donc le trajet qui mène à la petite forêt du coin. Une fois au sein même de cette forêt, elle est soudainement prise de frissonassez désagréable qui lui parcourt tout le corps. La nuit commence à tombé et elle n'a fait que quelques mètres dans cette forêt dans laquelle elle ne s'était encore jamais aventuré.
Pourquoi fallait il qu'elle le face aujourd'hui. Et si à force de s'enfoncer dans celle-ci, elle s'y perdait? Comment ferait elle pour demander de l'aide? Elle sort son portable pour voir l'heure qu'il peut être et celui-ci lui indique 18:30.
"Quoi? Déjà cette heure?" Ce dit elle dans sa tête.
"Mais comment j'ai pu mettre autant de temps? J'ai quitté le lycée à 16:30? Mes parents doivent être mort d'inquiétude, je dois les prévenir que je suis en train de rentrée mais que j'ai prit un chemin différent."Elle tente donc d'envoyer un message à sa mère mais le message ne s'envoit pas, à la place son portable lui indique échec d'envois. Elle regarde donc sa barre réseaux et se rend compte qu'elle en a pas du tout. Comment joindre c'est parents ? Elle en a aucune idée.
Elle range donc son cellulaire dans sa poche et continue son chemin. Plus elle s'enfonce au milieu de ces grands arbres imposants et plus elle se sent prise d'angoisse et de frayeur. Puis elle est soudainement prise d'une sensation d'oppression au niveau de la poitrine. Mais que lui arrive t il ? Pourquoi ne réussit elle pas à sortir de ce maudit endroit?
Intérieurement, elle se maudit d'avoir prit ce chemin plutôt que l'autre. A ce moment-là elle sentit comme un regard sur elle, mais d'ou peut il venir? Y aurait-il quelqu'un d'autre dans cette forêt ?
Si oui, cette personne est elle bien attentionné où bien au contraire? Est ce que ce personnage pourrait l'aider à trouvé la sortie de cet endroit?
Linda regarda donc partout autour d'elle afin de capter cet individu mais elle ne vit personne.
" Quel endroit étrange. J'ai l'impression que quelqu'un est là est me regard mais je ne vois absolument personne. Il fait tout noir. Je ne vois absolument rien. "
Puis elle essaye de ce rassurer en se disant que ce sont sans doute de petits animaux qui la regard. Mais du coup elle va encore rester un certain temps dans ce bois.
" C'est décider, si j'arrive à sortir de ce lieu un jour. Je n'y retournerais plus jamais. Oui plus jamais je n'y remettrais les pieds ici. C'est juré.
Tout d'un coup elle sent comme une présence derrière elle, elle se retourne pour voir ce que c'est tout en prenant son portable pour éclairer les alentours puis se retourne, soudain ce qu'elle voit lui glace le sang, elle pousse un crie puis finit par s'évanouir devant la fameuse présence. Mais qu'est ce que cela peut il bien être?
VOUS LISEZ
les recueils d'halloween
General FictionDécouvrez pour cette période estivale d'halloween plein de petits textes recueillant des petites histoires sur le thème d'halloween. En espérant que cela vous plaise.