𝚇𝚇𝚇𝙸𝚇. 𝙳𝙴𝚂 𝙿𝙻𝙰𝙽𝚃𝙴𝚂 𝚀𝚄𝙸 𝙵𝙾𝙽𝚃 𝙾𝚄𝙱𝙻𝙸𝙴𝚁.

10 2 0
                                    

Isaac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Isaac

Le soir-même après avoir dévoré un bon tacos, passer l'après-midi dans les rues ensoleillées de Bacalar, on a trouvé un groupe de potes qui squattaient la plage. On a décidé de se mêler à eux, enfin, surtout d'accepter leur invitation. Betty n'avait pas l'air enjouée, cependant elle a décidé de nous suivre malgré tout. Barny est resté au van, comme un enfant qu'on confie à la nounou sauf que lui n'en a pas besoin, c'est un avantage. On arrive au feu de camp qui se consume sur la plage, des troncs d'arbres en guise de siège, on s'y installe se présentant aux 4 personnes qui sont là. Deux couples à ce que j'ai compris, bon ils ont l'air de bien partager leur couple, ils font bien ce qu'ils veulent après tout. Je suis ouvert à tout. Même si moi je serai incapable de partager ma petite amie sans faire un ulcère.

- Bienvenue à Bacalar les gars, c'est la première fois que vous venez ? Demande un de mecs du groupe, les cheveux afro.

- Ouais, c'est la première fois, je réponds en m'installant à côté de Betty.

Gabriel prend place de l'autre côté de sa sœur, deux filles sont déjà bien shootées par les herbes, je reconnais l'odeur. Et les mecs sont peut être un peu trop « cool ».

- Tiens, goûte moi ça.. il me tend son join.

Mon ancien moi aurait accepté sans même se poser de questions, cependant ce soir j'ai envie d'être clean. Je n'ai surtout pas envie de faire revenir l'ancienne version de moi.

- C'est bon pour moi mon pote, je passe mon tour.

- Moi je veux bien goûter, s'écrie Betty.

Je la fixe comme si c'était pas la même femme que je connais, elle me sourit comme si elle voulait s'amuser ce soir, ou se mettre un challenge. Je dois l'en empêcher, on n'en sait rien de ce qui est mis là-dedans.

- On sait pas ce qui foute dedans, t'es inconsciente, je le murmure.

- J'ai envie de m'amuser un peu, après tout c'est le but de ce voyage non ? Elle me sourit.

Gabriel ne se fait pas prier, il se saisit de la drogue et tire dedans, tout en relâchant la fumée en l'air. Les flammes illuminent nos visages tous les 7, tandis que Gab' tend la drogue à Betty.

- C'est quoi que vous avez mis comme herbe là dedans ? Je m'assure en bloquant la main de Betty.

- Des plantes qui font un peu planer, rien de grave mec t'inquiètes ! C'est juste pour s'amuser un peu..

Putain qui suis-je devenu ? Auparavant, j'aurai tirer dans cette merde sans même me poser de questions. Mais là, Betty est à côté de moi et j'ai du mal à imaginer qu'elle fume ce genre de choses.

- Allez, on doit s'amuser un peu, on le mérite après toutes les galères qu'on a eu.. me dit-elle droit dans les yeux.

Je la laisse tirer sur ce bout de papier roulé, elle toussote n'ayant plus l'habitude de fumer je pense. Même si je pense qu'elle ne fumait pas la même chose cela dit.

Amour, road-trip et bretzels !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant