𝚇𝚇𝚇𝚅𝙸𝙸𝙸. 𝙱𝙰𝙲𝙰𝙻𝙰𝚁, 𝙳𝙴𝚂𝚃𝙸𝙽𝙰𝚃𝙸𝙾𝙽 𝙵𝙸𝙽𝙰𝙻𝙴.

12 2 0
                                    

Betty

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Betty

Mon café de ce matin n'a pas la même saveur que les autres matins, il est bien trop fort. C'est sûrement le café que Isaac avait préparé à l'avance pour la gueule de bois de Gaby. Sale gosse. « Salut poulette ! Je viens aux nouvelles vu que tu es plutôt discrète en ce moment. J'espère que tu n'oublies pas ta vieille amie, qui t'aime et te déteste parce que tu la zappes. » je souris à la vue du message de Lya, je lui réponds instantanément « Hellooo ! Je suis désolée, il est vrai que j'ai été pas mal occupé.. Pas mal d'événements se sont passés que je te raconterai à mon retour. Ce voyage aura été un réel coup de pied dans les fesses, et toi comment tu vas ? Je t'aime pétasse. » Il est vrai que j'ai un peu oublié de parler à mes proches depuis que je suis parti en road-trip, cependant je me suis tellement focus sur moi, ma relation avec Isaac et tout ce qu'on a vécus en cours de route que j'en ai oublié mes bonnes manières et ma vie sociale à New-York. J'ai l'impression que je suis parti depuis des années, à l'évidence ça ne fait que 2 mois. La porte du van s'ouvre, laissant apparaître le démon d'hier soir. J'évite de le regarder, ça me fait encore trop de mal car ses paroles tournent en boucle dans ma tête, j'ai un peu de mal à oublier facilement. C'est mon défaut. Je bois mon café imbuvable, mais j'en ai besoin pour gérer la présence de mon frère.

- On peut parler tous les deux ? Il me demande en massant sa nuque.

- Peut être plus tard..

Il n'insiste pas, et ressort du van sûrement vexé de ma réponse. D'habitude je me serai remise en question, j'aurai rectifier tout de suite ce que j'ai dis. Là, je ne le ferai pas. Pour le moment, j'ai besoin de temps pour digérer tout ce qu'il m'a dit. Il a été trop loin, et quand ça touche Orlane, c'est mon cœur que tu dévores. Il revient dans le van, en tapant dans ses mains.

- Je sais que j'ai merdé hier soir, peu importe ce que je t'ai dit je ne le pensais pas Bet'..

- Peut-être que tu ne le pensais pas, mais tu l'as dit. Maintenant il faut que je digère tout ça, il me faut du temps.

- Combien de temps ? Que je sache, parce que tu me manques déjà..

Quand il prononce ses mots, je ravale mes larmes, ma gorge se noue car j'ai de la chance d'avoir encore mon frère.

- J'en sais rien, mais j'ai besoin d'être seule pour le moment.

Je ne peux pas le regarder, si mes yeux se posent sur lui c'est impossible que je tienne ma position. Je lui sauterai dans les bras, lui pardonnant tout ce qu'il a dit. Mais en plus d'avoir violé mon intimité, il a été méchant dans ses paroles.

- Va vers Isaac s'il te plaît..

- Sache que j'accepte ce qui se passe avec Isaac. J'en ai parlé avec lui.

- Tant mieux, mais de toute façon je suis grande je fais ce que je veux.

Ça me soulage que mon frère accepte la situation, car je n'aurai vraiment pas aimé que ça foute la merde dans leur amitié. Si ça avait été le cas, Isaac et moi ça serait terminé. Mais j'ai besoin d'y rappeler que je suis maître de ma vie et de mes décisions.

Amour, road-trip et bretzels !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant