𝚇𝚇𝚇𝚇𝙸𝙸. 𝚄𝙽 𝙲𝙾𝚄𝙰𝙲 𝙳𝙴 𝙳𝙴𝚁𝙽𝙸𝙴𝚁 𝙼𝙾𝙼𝙴𝙽𝚃.

8 2 0
                                    

Isaac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Isaac

Cette discussion a remué pas mal de choses, mais ça m'a permis d'en savoir plus sur cette magnifique rousse, si complexe. Et j'ai pu dévoiler un peu de mon passé, ce que je n'ai jamais réussi à faire avec Nora, c'est révélateur. Demain on est censé reprendre la route pour rentrer, j'avoue que ça me met le moral à zéro. Je n'ai pas envie de retourner à New-York, de reprendre ma routine mais surtout avouons le.. J'ai peur que ça change tout entre Betty et moi. Qu'elle se rende compte qu'on n'est pas du tout compatible, et que tout ce qu'on aura vécu durant ce voyage parte en fumée. J'ai du mal à m'avouer que je suis amoureux de cette fille, le déni c'est cool aussi. Gabriel est enfin sorti de son coma, il est quand même plus de 13h, j'ai cru qu'il n'allait jamais se réveiller, avec sa sœur on n'était pas vraiment rassurés, jusqu'à qu'il ouvre les yeux et finisse par gerber tout ce qu'il a consommer hier soir. Quand il sort des toilettes, je le fixe, lui plutôt faiblard moi plutôt en forme, j'ai bu que de la bière hier soir.

- Ça t'apprendra à consommer de la merde, je secoue la tête amusé.

- Tu te rends compte qu'en ce moment tu joues le rôle de père avec moi, il me dit en rigolant.

Je m'en étais rendu compte ouais, et ça commence un peu à me taper sur le système.

- Je te kiffe mon pote hein, mais te gérer à longueur de temps ça use.

- Je sais, je vais me reprendre. A partir d'aujourd'hui, je suis sobre, il tape sur la table.

- On n'y croit pas un seul instant, mais je rejoins Isaac tu es ingérable. Tu retombes en adolescence ou quoi ?

On le sermonne tous les deux du regard, malgré qu'hier soir Betty n'a pas eu une bonne attitude non plus. On peut lui pardonner ça n'est arrivé qu'une fois durant ce voyage.

- Je m'amuse, c'est pas tous les jours qu'on fait un road-trip, je veux en profiter à fond !

- Sauf qu'en s'amusant avec ce genre de choses, ça peut aller loin.. les plantes, la drogue..

- Mais je suis là, en vie ! Il tape contre son torse.

Il m'épuise ce mec, il a 26 ans parfois on dirait qu'il en a 16.

- Ouais mais ça reste fatiguant d'être derrière ton cul.

- Je ne te le demande pas, fous moi la paix dans ce cas.

- On commence pas les gars, je sais bien qu'on vit ensemble H24 depuis des semaines et que ça peut devenir tendu, mais on se calme.

Betty a sûrement raison, j'adore mon pote mais le fait de voyager avec lui, partager un quotidien avec Gabriel, c'est vite épuisant. Il est quand même assez chiant, sincèrement. Pour le bien de notre amitié, il me tarde quand même de rentrer au final.

- C'est juste que je ne veux pas que tu te foute dans la merde, alors je rattrape toujours tes conneries. Notamment être à deux doigts de péter la gueule à ton ex barman.

Amour, road-trip et bretzels !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant