Chapitre six.
La journée se passe tranquillement comme a son habitude hein.. Rien de nouveau, ah si ! Ayoub a étais exclu de cours.. Mais maintenant c'est même plus un scoop.
Il est quatorze heure, je finis a cette heure si aujourd'hui. Je prend mes affaires et part avec Ihâm hors du lycée, on se pose dans un petit parc en-face.. Fin il y a juste une petite fontaine avec des banc autour, c'est grave calme.. Quand y a pas beaucoup de monde.
Ihâm – Tu viens dormir a la maison vendredi ?
- Pas de soucis, j'en parle a Hatim ce soir s'il est la biensûr..
Ihâm - - Rire – Pas de soucis, on bouge ?
- Où ?
Ihâm – Chez moi, en plus j'ai oublié de te montrer ma nouvelle robe !
- Vas-y go.
On se lève du banc et part en direction de sa cité qui n'est pas loin, seulement cinq a six minutes.
On arrive dans sa cité, vue que je connais pas trop les jeunes ici et que je sais qu'ils sont pas fréquentable je préfère baissé la tête.
Ihâm – Tranquille il mange pas.
- Vas-y chut, je veut passé inaperçue !
Ihâm – Pas possible, t'es avec moi.. Et ils me connaissent a cause de mes frères.
- Toz.
On arrive dans la rue de son bâtiment, on passe devant la boulangerie, non pas pour prendre a mangé, simplement parce-que elle habite a côté.
Voix – Ihâm, tu dis pas bonjour ?
Ihâm – Ah smeh* je t'ai pas vue !
Elle retourne sur ces pas et dis bonjour a tout le monde, je me suis mis a l'écard en l'attendant.
Voix – Ah tu présente pas ta copine ?
Ihâm – Touche la pas. - rire -
Voix – Tranquille, wesh téma tu me fait passé pour un daleux !
Je suis toujours tête baissé, quand je vois des pieds devant moi.. Je lève la tête petit à petit, quand j'arrive a son visage je sursaute un peu.. Simplement surprise.
Voix – Ah, je fait peur ?
- Non non pas du tout, j'ai étais surprise.
Voix – Surprise de ma beauté, je sais.
- - rire – Si tu veut..
Voix – C'est quoi ton prénom ?
- Sihem.
Voix – T'es la tipeu de Hatim, non ?
- Oui.
Voix – D'accord, vas-y hein.
Je répond pas, Ihâm reviens vers moi, me prend par le bras pour que je lui raconte – rire – sauf qu'il n'y a rien a raconté ! Bref, on entre dans son hall et monte les escalier.
Ihâm – J'suis rentrée !
Sa mère passe sa tête par la porte, puis me prend dans ces bras, je lui fait un bisous sur le front.
Khelti – Sihem sa fait longtemps je t'ai pas vue !
- Désolé tata, c'est dur avec les cours tu sais..
Khelti – Oui je sais. Aller viens manger !
- - rire – Tata j'ai pas faim..
Khelti – Mais t'es toute maigre la !
- Je te jure j'ai pas faim, après promis.
Khelti – D'accord !
Je suis Ihâm qui part dans la chambre de ces frères pour leur dire bonjour.
« Mariée de force a cause de ma passion »
| Smeh – Désolé |
VOUS LISEZ
« Mariée de force a cause de ma passion » ( terminée )
ActionSihem et Hatim, Sihem veut devenir une star mais son frère refuse.. Comment tout cela se finiras ?