Alors voila, j'avais perdue mon compte wattpad mais j'ai réussis a le récupèrer il y a peu de temps. J'ai lu vos commentaires et certains demander une suite, je refuse pas même si sans vous mentir j'ai un gros emploie du temps et peu de temps pour moi et que à côté j'écris une nouvelle chronique dont je vous posterais le prologue dans peu de temps ( a la suite de cette partie je pense )
----
After chro 011 ans après.
Cela fait un an que je suis mariée à Yûssef et maman d'un petit Fahir âgée de 5mois. C'est vrai, au début avec Yûssef tout était beau, il commençait a plus se dévoilée à moi mais maintenant c'est devenue un vrai cauchemar. J'ai étais obliger a porter le voile.
*Flash Back*
Cela faisait sept mois que j'étais avec Yûssef et j'étais enceinte de 1 mois.
Yûssef - Sihem?
-Oui ?
Yûssef - T'es mariée maintenant, t'es enceinte, il faudrait peut-être penser a porté le voile ?
-Quoi ? Non j'suis pas prête.
Yûssef - J'me suis peut-être mal exprimer, il serait temps que tu portes le voile !
-C'est une obligation ?
Yûssef - Oui.Il sortit, le lendemain il m'a proposer de sortir faire les magasins, j'ai voulus faire la maligne a m'habiller serré. Arriver devant la porte Yûssef me regarda de haut en bas
Yûssef - C'est quoi cette tenue ?!
-Bah quoi ?Il me colla une claque fenomenal, mais pas le temps pour les pleurnicherie.. Je partis me changer, longue jupe, chemise, gilet et le hijab..
*Fin du flash back*
J'ai étais violer aussi, ah oui oui.. Je ne préfère pas rentrée dans les détails. Mais un soir il me prit le bras, m'emmena dans la chambre et me força.
Les jours passaient et sa s'empirer, un coup Yussef peut être tout calme et après il peut me frapper comme jamais..
J'en ai jamais parler a Ihâm n'y personne, peur de ne pas être crus, peur de perdre ma famille. Alors quand je vais voir Hatim et Aïna je sourie de toute mes dents. D'ailleurs ! Avec Hatim notre relation est revenue comme avant, et Aïna est maman d'une petite Zaynab âgée de 10 mois, une petite marocaine-Syrienne, de beau yeux gris comme mon fils.. C'est vrai, avec Hatim nous avons tout les deux les yeux gris.
Bon assez raconter ma vie ! Aujourd'hui Ihâm vient a la maison, je me suis habillée d'un t-shirt a manche longue, et un slim. Mes cheveux, ah oui mes cheveux.. J'ai finis par les coupée ! Il m'arrive désormais un peu plus bas des épaules. Yûssef avait bien crier le jour ou il a vue mes cheveux..
Donc bref, je prépare a manger le temps que Ihâm arrive. Yûssef est au travail donc sa tombe bien !
J'entends sonner, je regarde par l'oeil de la porte qui est-ce et je vois Ihâm, j'ouvre la porte et elle me saute dessus ! Ah ma grosse elle ma manquais.
Ihâm - Tu vas bien ?
-Oui et toi ?
Ihâm - Oui, il est ou mon amour de neveu ?
-Il dort.
Ihâm - Roh, bon alors on mangue quand ?
-Maintenant. -rire-Je pars a la cuisine et prépare nos assiettes, on part manger devant la télé, rien d'intéressant ne c'est vraiment passer cette journée.
VOUS LISEZ
« Mariée de force a cause de ma passion » ( terminée )
ActionSihem et Hatim, Sihem veut devenir une star mais son frère refuse.. Comment tout cela se finiras ?