Chapitre dix-neuf
Il me lâche et me dis « Vas-y dégage ! » j'ai pas chercher midi a quatorze-heure je suis partie me réfugié dans ma chambre. C'est la première fois que je le vois comme ça, aussi énervé.. Sa fait bizarre et sa fait peur aussi. C'est fou comment un frère c'est protecteur a ne plus pouvoir respirer, mais d'un côté il a raison de s'inquiète, il veut pas me voir viré a droite.
- .. -
Depuis que je suis rentré j'ai pas quitté ma chambre, j'ai pas envie d'affronter encore Hatim.. Non enfaîte j'ai peur de l'affronter, voilà j'ai peur.. L'amour que je porte pour lui se transforme en haine et en dégoût, haine parce-que il va me marié de force et qu'il me laisse pas être comme je suis, et dégoût parce-que, parce-que je sais pas ! J'ai même plus envie de me justifier sa sert a rien et sa m'énerve plus que autre chose. Je suis tellement déçue de lui, mais aussi de moi.. Je sais que dans quelques mois je serais séparé de Ayoub et je vais énormément en souffrir, mais je continue a le fréquenté, c'est pas bien pour moi.
Bref, assez parler de mes émotions ! Je décide quand même d'aller prendre ma douche et manger quelque chose, je me lève de mon lit et prend des vêtements, part dans la salle de bain. Je fait mes soins et tout puis je part dans la cuisine, je sentais le regard d'Hatim sur moi et sa me perturbé.. Je regarde dans le frigo mais rien a mangé.
Aïna – Je vais préparé a manger, tu veut manger quoi ?
- - surprise – Ah tu ma fait peur ! Heu bah ce que tu veut.
Aïna – J'ai une tête a faire peur ?
- Non – rire – tu m'a surprise, je suis tranquillement dans le frigo et tu surgis de nul-part.
Aïna - - rire – C'est pas grave ! Tu sais Hatim il est blessé.
- Et moi, je suis pas blessé ?
Aïna – Il veut ton bien, et le fait que tu sorte avec un garçon il apprécie pas trop.
- Il veut mon bien ? Pourquoi me marié de force ?!
Aïna – Car justement, il connais cet homme et il est sur qu'il prendra soin de sa fierté.. C'est-a-dire toi.
- Bref, j'ai pas envie de parlé de ça.
Aïna – Comme tu veut, bon je vais faire des pâtes avec des cordons bleu, je t'appelle quand c'est prêt.
- D'accord, merci.
Je sort de la cuisine, et part dans ma chambre. Je m'assoie sur ma chaise de bureau et met mes coudes sur le bureau, mes mains tenais ma tête. C'est triste comme vie, tout ça pour en arrivé là.. Je me rappelle des souvenirs avec Hatim, des délires a en mourir de rire.. J'étais a fond dans mes souvenirs quand quelqu'un toqua a la porte.
- Entrer.
La porte s'ouvre et laisse apparaître Hatim, j'avais envie de lui dire « Je peut même pas être dans ma chambre tranquillement ? Ou que je suis tu viens me faire chier ! » mais j'ai opter pour le fermage de bouche par peur de me prendre un poing.
Je tourne ma chaise vers le lit, ou Hatim étais assis.
Hatim – Pourquoi tu complique toujours les choses ? Et me répond pas par une question.
- Je complique rien.
Hatim – Accepte ton destin Sihem, arrête de jouet la forte parce-que c'est finis, game over.
- Rien n'est jamais finis Hatim.
Un silence s'installe, je sais plus quoi dire..
« Mariée de force a cause de ma passion »
VOUS LISEZ
« Mariée de force a cause de ma passion » ( terminée )
ActionSihem et Hatim, Sihem veut devenir une star mais son frère refuse.. Comment tout cela se finiras ?