Chapitre sept

3.8K 414 5
                                    

Chapitre sept.

Voix – Tu fou quoi ici ?

Je me retourne surprise et vois Hatim, il est bête ?

- Ma copine c'est aussi la sœur des tes copains..

Hatim – Je t'ai pas demandé de me raconté ta vie.

Je répond pas, je tshek les frères de Ihâm – Yassin et Yûssef – puis part dans la chambre de Ihâm, qui y étais déjà, elle est assise sur son lit, je m'assoie a côté d'elle.

- Le gars qui m'a parlé tout a l'heure, comment il s'appelle ?

Ihâm – Il ta taper dans l'oeil ?

- Non même pas, je veut simplement savoir a qui je parle..

Ihâm – Melvin.

- D'accord, bon montre moi ta robe !

Elle se lève du lit, fouille dans son armoire et en sort une robe longue beige en tissus, je me suis levé du lit et je l'ai touché.. J'aime trop ce style de robe, c'est bien d'ailleurs les seules que j'aime.

Ihâm – Alors ?

- J'adore !

Ihâm – Je savais t'aller kiffé. - rire -

Je rigole, puis on se pose sur son lit a se raconté nos vies.

Jusqu'à Hatim fasse son apparition dans la pièce.

Hatim – On bouge.

- Hein ?

Hatim – On rentre, t'es sourde ?!

Je me lève du lit, fait un bisous a Ihâm et part.

Khelti – Vous allez où comme ça ?

Hatim – Faut qu'on aille faire des cours khelti..

Khelti – Hum, aller filer !

Il ouvre la porte puis sort, a mon tour je sort et ferme la porte, je marche près d'Hatim. On arrive a sa voiture, je monte côté passager.

- Ta quoi ?

Hatim – Ta bouche !

Sa, c'est fait.. Il est énervé pour x raison encore.. Je répond pas a son attaque, il met de la musique puis prend le chemin pour rentré à la cité.

- On va pas faire des cours ?

Hatim – Putain Sihem ferme la, ferme ta bouche ! Tu commence a m'énerver !

Encore une fois je répond pas, je sais pas pourquoi il est comme ça.. Sois je l'apprend dans la soirée sois jamais.

Je tourne ma tête vers mon frère et l'admire, qu'il est bel homme.. Un teint clair et des yeux marron qui vire au noir, une petite coup au gel.. Je baisse mon regard vers ces grosse main d'homme, une montre pour décoré son bras musclé mais je reste bloqué sur un détail.. Sa veine qui ressort entre sa main et son poignet. Je remonte directement au niveau de son crâne et y vois aussi sa veine ressortir. Je regarde au niveau de sa bouche pulpeuse, et y vois sa mâchoire contracter..

Après tous ça, je tourne la tête vers la fenêtre pour admiré ce paysage, mais de quel paysage je parle ? Se ne sont que des bâtiments les un sur les autres, des graffitis dessus pour marquer le territoire.. Ces HLM ne sont pas une vie.

Hatim – PUTAIN !

J'entends sa main taper sur le volant, je tourne ma tête vers lui. On étais a l'arrêt, devant notre bâtiment.

Hatim – Ouais parle pas, c'est même mieux. SORT !

Je répond pas et m'exécute, j'ouvre la portière et sort et prenant mon sac.. Je le comprend pas, j'ai peur.. J'ai peur de mon propre sang.

« Mariée de force a cause de ma passion »

« Mariée de force a cause de ma passion » ( terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant