Chapitre neuf.
Ihâm – Sihem, ça va ?
- Oui, t'inquiète. Viens on y va si non on va être en retard.
- DEUX MOIS PLUS TARD -
Comment dire que en deux mois il ne c'est rien passer ? Ouais, absolument rien. Une routine c'est installer et je déteste ça ! Ayoub ne me reparle toujours pas, quand il me vois sois il me « tchip » sois il m'ignore, je préfère encore quand il m'ignore sa m'évite d'être humilier.
L'idée du mariage n'est toujours pas passé à Hatim, j'aurais crus, j'aurais espéré.. Mais peine perdu. Dans six mois j'ai dix huit ans, dans six moi je serais devenue madame, dans six moi j'aurais perdu ma vie..
Ihâm – Sihem ! Tu viens ?
- Où ?
Ihâm – Bah au ciné, ta oublié ?
- Ah oui, non t'inquiète j'ai pas oublié.
On se dirige vers le ciné, on a décidé de se faire une journée « entre fille » pour me changer les idées, depuis deux mois j'étais complètement déconnecté du monde.
En arrivant devant le cinéma je reste bloqué, il est là.. Son corps d'athlète devant moi, ces yeux marron clair en forme d'amande, sa bouche pulpeuse. Je reste bloqué devant lui un instant.
Ayoub – Elle fait quoi ici ?
Ihâm – Vous êtes des gros gamins sérieusement.
Meyrone – Il se passe quoi ?
Il s'approche de moi et me prend dans ces bras musclé, il approche sa bouche de mon oreille et y chuchote « smeh » (désolé) , il me relâche et je lui sourie puis on rejoins le reste du groupe bras dessus-dessous, on prend nos places pour aller voir un film d'horreur, avant de rentré dans la pièce avec les filles ont décident d'aller prendre des pop corn, bonbons, et tout le reste pour être bien. Ont paient puis ont rejoins les garçons.
Anis – Ihâm tu sais je t'aime hein.
Ihâm – Cesse ton blabla, t'inquiète je t'en passerais.
Ont rigolent tous puis on entre dans la pièce.
Meyrone – Devant !
Ayoub – Derrière !
Meyrone – Devant !
- Milieu !
Il me regardent puis rigole, bah quoi ? Bon, au final ont s'est mis aux troisième rangs en partant du haut, je m'assoie a côté de Ihâm et Meyrone.
Ayoub – Ihâm laisse ta place hefek.( s'il te plaît )
Ihâm – Crève, demande a Meyrone.
Meyrone – Vas-y dépêche !
Ayoub – Ah sisi, j'te kiff !
Il échange de place, Ayoub est donc a côté de moi, il passe son bras autour de mon cou puis les lumières s'éteint pour laisser place au film.
Je commence a me goinfre de pop-corn, Ayoub me prend le paquet puis mange a son tour, je le regarde scarface, il rigole doucement puis me repasse le paquet, je lui sourie et lui fait un bisous sur la joue comme pour le remercié.
Lui aussi me fait un bisous sur la joue, je finis la fin du film ma tête posé sur son épaule.
« Mariée de force a cause de ma passion »
VOUS LISEZ
« Mariée de force a cause de ma passion » ( terminée )
ActionSihem et Hatim, Sihem veut devenir une star mais son frère refuse.. Comment tout cela se finiras ?