Chapitre vingt-deux

3.1K 344 3
                                    

Chapitre vingt-deux

- Tu as des nouvelles de Ayoub ?

Elle baisse la tête.

- Ihâm !

Ihâm – Bah justement..

- Ihâm !

Ihâm – Bah.. Enfaîte tu vois Élodie ? La nouvelle de notre classe ?

- Oui bah quoi ?

Ihâm – Quand t'es pas venus en cours elle s'est rapproché de Ayoub, et plus les jours on suivis et il se son rapproché..

- Continue..

Ihâm – Bah, il se son embrassé.

- T'es sincère ? Tu as ton téléphone ?!

J'ai vue toute les couleurs, je viens plus en cours et il sort avec une autre ? Puis la cette meuf je vais la chopper et lui faire du sale.

Elle me passe son téléphone, je part dans les contact et cherche Ayoub.. Ah le voilà ! J'appuie sur le bouton vert pour appeler, mon cœur se serré petit a petit mais ma haine ne faisais que augmenter.

Ayoub – Ouais Ihâm, qu'es quia ?

- C'est pas Ihâm.

Ayoub – Si-Sihem ?!

- Ouais c'est moi, ta pas quelque chose a me dire ?

Ayoub – C'est pas se que tu crois..

- J'ai étais trop bête de te faire confiance w'Allah, j'ai pris de gros risque en assumant pour nous deux face a mon frère et toi tu me fait doublette ?!

Ayoub – Putain Sihem !

- M'appelle pas, j'existe plus. Tu sais quoi ? Je suis contente de me marié dans trois semaines !

Ihâm me donne un coup dans la côte mais doucement, je tourne ma tête et elle me fait une geste avec sa main genre « Hein ?! » mais je lui fait un signe de la tête qui disais « je vais t'expliquer t'inquiète »

Ayoub – Trois semaines ? T'es sérieuse ?!

- Ouais, bref j'ai pas ton temps, salam et plein de bonheur avec Élodie.

Je raccroche.

Ihâm – Trois semaines ? T'es sérieuse ?!

- Bah oui, pourquoi ?

Ihâm – Tu as loupé ce détails !

- Oups, désolé. - rire -

On finis la fin de journée tranquillement, au soir Hatim me laisse sortis pour aller chercher des grecs, il me donne sa commande ainsi que Aïna, on met nos chaussures et on part en direction du grec avec Ihâm.

Arrivée là-bas on donne les commandes, on se pose sur les chaises dur bar et on parle. Je vois Ihâm tournée le regards vers dehors avec le regard choquée, je tourne ma tête et je vois Ayoub.. Mais pas tout seul.. Non, non avec Élodie, main dans la main. Élodie s'approche de lui et lui fait un bisous sur la joue, il s'arrête et se tourne a elle, il met sa main sur sa joue et il s'embrasse.

Je me sentais faible d'un coup, mon petit cœur de pierre venais de s'effondrer face a ces images.

Ihâm – On y va ?

Je la laisse pas finir, je me lève du siège et part dans leur direction.

« Mariée de force a cause de ma passion »

« Mariée de force a cause de ma passion » ( terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant