Chapitre dix-sept

3.4K 356 9
                                    

Chapitre dix-sept

En arrivant devant mon bâtiment j'entends mon prénom, je me retourne et vois Idriss.. Un ami de longue date.

- Ah salam Idriss, bien ?

Idriss – Tranquille, j'ai écouté ton son, il pète je l'écoute en boucle !

- Merci sa fait plaisir, je te laisse j'ai des trucs a faire. - sourire -

Idriss – Vas-y salam. - sourire -

Eh oui, entre temps j'ai publié mon son, il y a déjà 3 000 vue. C'est pas énorme mais j'en suis fière, en attendant Hatim ne l'a pas vue.. Et c'est mieux pour moi !

En arrivant a la maison je vois Aïna et Hatim, je dis bonjour que a Aïna puis part dans ma chambre. Hatim ne viens pas vers moi, tant pis j'irais pas vers lui. En arrivant dans ma chambre je prend mon pyjama et part a la douche.

- LE SOIR -

Je suis dans mes draps en compagnie de gâteaux et de mon téléphone pour parler avec Ihâm et Ayoub, puis avec la télé bien-sûr quand la porte s'ouvre et laisse apparaître Aïna.

Aïna – Tu viens manger ?

- Avec Hatim ? Non, non.

Aïna – Vous avez finis de faire les gamins ?

- Non. - sourire -

Elle sort de la chambre, quelques minutes après mon ventre se met a gargouiller.. Les gâteaux sa remplie pas assez ! Je prend un pull car je suis en haut a manche courte puis part dans la cuisine.

Aïna – Ah bah tu t'es décidé a venir.

- Oui. - sourire -

Je prend une assiette, du riz et de la ratatouille et me met a table.. Il y avais un silence, pas un silence normal, non non il étais pesant !

Après avoir finis je nettoie ma vaisselle et part de la cuisine en lâchant un « bonne nuit » et part me mettre sous mes draps jusqu'à le sommeil m'emporte.

Le matin je me réveille tranquillement mais de bonne humeur, je met un jogging et un sweat.. Bah ouais quand le chat dort, les souries dansent. - rire -

Je part au lycée et rejoins Meyrone, Ihâm, Ayoub, Mehdi, Hugo qui sont sur le muret, je dis bonjour a tout le monde puis reste debout, je suis de bonne humeur alors autant en profiter !

Je regarde de temps en temps Ihâm, ces yeux en disant long, elle tourner les yeux vers Ayoub et me souriais, je lui lancer un regard noir a chaque fois.

Au bout d'un moment je vois qu'elle met un coup de coude a Ayoub, qui me prend pas l'avant-bras et me tire vers lui, je tombe sur ces genoux sans avoir pu me retenir.. Je baisse la tête gênée et lui met une petite patate sur la torse.

Je lève mon regard vers le groupe pour voir leurs réactions.

Mehdi – Ah sa déclare pas ?

- Bah c'était censé être secret.

Ayoub – Secret de quoi ? J'assume moi.

Meyrone – Va il y avoir un mariage !

Elle se lève et danse, Ihâm la rejoins et elles dansent ensemble sa faisais un style Arabo-Gitan, assez jolie.

Tout le monde rigole, puis je me joins a eux.

« Mariée de force a cause de ma passion »

« Mariée de force a cause de ma passion » ( terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant