Chapitre vingt-un

3.2K 335 5
                                    

Chapitre vingt-un

Au matin je me réveille vers dix-heure, c'est bizarre de pas se réveillé tôt pour aller en cours.. Ayoub me manque déjà.

En arrivant dans la cuisine je vois Hatim et Aïna, je leurs dis bonjour ou plutôt je dis bonjour a Aïna et déjeune, aujourd'hui j'ai faim !

Hatim – Sihem ?

- Pas dès le matin s'il te plaît, laisse moi me réveillé et après on parle.

Hatim – Si tu veut..

Je déjeune, je part dans la salle de bain me préparé, j'attache mes cheveux d'une queue de cheval et j'enfile une djellaba rose, pour resté a la maison c'est très bien ! Après tous ça, je décide d'aller dans le salon « affronté la réalité » - rire – enfin pour parler avec Hatim quoi.

J'arrive dans le salon, je m'assoie sur le canapé.

- C'est bon.

Hatim – Alors voilà, samedi tu va aller acheter une robe pour la kthoba et des autres robes pour le mariage.

- Pourquoi ?!

Hatim – La kthoba est avancé pour dans trois semaines.

- Tu te fou de moi ? Non mais tu rigole la ?!

Hatim – Pas du tout, tu iras avec Ihâm chercher tes robes, Yûssef passeras te chercher ici a 13h30 avec Ihâm, et il viendra vous chercher a 18h00. Il a pas ton temps alors évite de le faire poiroté.

- T'abuse..

Hatim – J'abuse de rien du tout, Ihâm viens dormir a la maison vendredi.

Je sort du salon et part dans ma chambre, je vais me réveillé ? Non sérieusement c'est un rêve ? Je peut pas, je veut pas être marié de force, c'est.. C'est ce qui m'arrive.

Je passe jusqu'au vendredi après-midi.

Je finis le ménage avant l'arrivé de Ihâm, j'étais a la fois impatiente, stressé et j'avais de l'appréhension..

Je part dans la salle de bain me recoiffé, j'entends sonné alors je cours a la porte. J'ouvre et sans surprise je vois Ihâm. Elle avais un jean slim bleu avec un haut noir et ces cheveux lâché. Elle entre, me met une gifle et me prend dans ces bras.. Je la comprendrais jamais cette fille.

- Pourquoi une gifle ? Pourquoi un câlin ?

Ihâm – La gifle c'est parce-que j'ai plus de nouvelle et le câlin parce-que tu m'a manquer connasse !

- - rire – Mon frère a pris mon téléphone et il m'a aussi interdis de sortir de la maison.

Ihâm – Miskina.. Bon viens on va dans ta chambre, on doit parlé ! Attends, ton frère est pas la ?!

- Non, il est aller faire des courses.

On part dans ma chambre, s'assoie sur mon lit et on commence a parler, je lui ai tout raconter depuis le début les histoires avec Hatim.

- Tu as des nouvelles de Ayoub ?

Elle baisse la tête.

- Ihâm !

Ihâm – Bah justement..

« Mariée de force a cause de ma passion »

« Mariée de force a cause de ma passion » ( terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant