Chapitre dix
Ayoub – Sihem ?
- Hum ?
Ayoub – Tu nous verrez ensemble ?
Quand il me dis ça je m'arrête et me tourne vers une vitrine, je le prend par la main et le met a côté de moi.
- Ouais ça va, on est mignon. - rire -
Puis, je me suis souvenus de la kthoba alors j'ai lâché sa main et partis en marchant.
Ayoub – Sihem ! Pourquoi tu marche vite comme ça ?
- J'ai.. Je sais pas, je marche normalement.
Il prend ma main et me retourne vers lui, je me retrouve collé a son torse, je fait un pas en arrière histoire de ne pas être très prêt de lui.
Ayoub – Tu as quoi ? Pourquoi pendant ces deux mois t'es resté de côté hein ?
- C'est rien t'inquiète, juste des problèmes.
Ayoub – Parle moi Sihem !
- Je te parle là..
Ayoub – T'es conne ? Parle moi de t'es problèmes.
Lui en parler ? Lui mentir ? A quoi sa sert de m'enfoncer dans un mensonges hein ? Autant lui dire la vérité, mais si je lui dis.. Pourquoi toujours se posé des questions et se compliqué la vie ?
- Mon frère ma promise a un homme que je ne connais pas.
Il me regarde choqué, avec dégoût, puis avec compassion.. Il me prend dans ces bras, les enroule autour de moi et ma sert fort, je passe a mon tour mes bras autour de son corps. On reste comme ça un instant, avant de me lâché il me fait un bisous sur les cheveux.
Ayoub – Je serrais toujours là, t'inquiète pas.
On prend le chemin vers la cité, en arrivant devant on décide tout les deux de se dire au-revoir, si mon frère me vois avec.. Tout les deux on est mort. Il me fait un bisous sur le front et part.
Je rentre dans la cité avec le sourire, ce sourire qui c'était effacé a cause d'un frère qui a décidé de n'en faire qu'a sa tête..
Hatim – C'est maintenant tu rentre ?!
- J'étais dehors, je t'ai prévenue.
Hatim – Tu prend trop la confiance en ce moment !
- Je fait rien, comment tu veut que je prend la confiance ?
Hatim – Vas-y bouge, ah ouais t'es textes..
- Quoi mes textes ? Putain me dis pas tu l'es a touché !
Hatim – Me putain pas déjà, et je l'ai est lu.. C'est du n'importe quoi.
- Alors toi tu as des rêves et faut les respecter, mais moi pour des mots sur une feuille tu en fait un plat ?
Hatim – J'en fait ce que je veut déjà.
- Qui te dis je vais le rapper hein ? Je peut aussi devenir compositrice ! J'ai pas le même but que toi dans la vie, tu comprend ? J'ai des rêves et c'est pas parce-que je suis une fille que tu va me l'empêché.
Hatim – Je t'empêcherais de foutre ta vie en l'air !
Je ne répond pas et part dans ma chambre plus énervé que jamais. J'ai un rêve, des buts et c'est pas avec les bâtons qu'il me mettra que j'abandonnerais.
Je rentre dans ma chambre et me dirige directement vers mon bureau, j'ouvre le tiroir ou s'y trouve mes feuilles, ou plutôt ou elles sont censé être.. Il l'est a prise, je m'assoie sur mon lit.. Des heures de travaille acharné pour en arrivé là..
« Mariée de force a cause de ma passion »
VOUS LISEZ
« Mariée de force a cause de ma passion » ( terminée )
ActionSihem et Hatim, Sihem veut devenir une star mais son frère refuse.. Comment tout cela se finiras ?