After chro 3, terminus de la chronique

3.1K 244 27
                                    

After chro 03

Désolée du retard, mais bon ma passion passe après mes études..

----

Je me suis retrouver une fois de plus toute seule a la maison avec mon fils, mon bijoux, d'ailleurs en parlant de lui il à était réveiller pas les cris de son foutu père.

Ma haine contre Yûssuf monter de plus en plus chaque jours, cet homme n'est pas l'homme que je connaissais plus jeune, cet homme n'est pas l'ami de mon frere, c'est tout simplement devenu un diable. Me taper, me crier dessus était son passe-temps favoris depuis des mois, comment vivre avec une boule au coeur chaque jours ? Comment avancer dans la vie avec un homme qui ne vous aime pas, qui vous frappe sans raison, qui vous crie dessus quand il en a envie et qui jubile quand je souffre.. Pour moi s'en ai de trop.

A quoi bon me morfondre sur mon sors ? Mon Destin est écrit, mais moi de ce destin j'en veux pas, j'en veux plus.

J'attrape mon fils et le calme tout en pleurant, nos larmes se mélanger mais peut importe, lui est trop petit pour comprendre. Il finis par se rendormir par mes bras qui le bercer. Je le repose dans son lit et retourne dans le miens.

[ .. ]

Je sens une présence s'allonger à côté de moi et m'enrouler dans ces bras, je m'éloigne au bout de lit.

Yûssuf - T'es sérieuse la ?
-Je veux dormir.
Yûssuf - Ah tu veux dormir ?

Je me sentie retourner, il me grimpa dessus et m'embrassa, pouah il empeste l'alcool !

-T'as bu ?!
Yûssuf - Ferme la.

Une patate, il déchira mon haut, retira le sien tout en continuant ces bisous, a ce moment la j'avais qu'une envie c'étais de m'enfuir, mais où ?

Je cessa de me débattre, de toute façon meme en ne voulant pas, il n'aurait pas arrêter..

[ .. ]

Je me réveille avec d'affreuses courbatures, Yûssuf n'étais pas à côtés de moi, sûrement au travail alors autant en profiter.

J'attrape une valise de sous mon lit, empile quelques vêtements, sous vêtements, quelques voiles, mes affaires et celles de mon fils.

J'habille mon fils d'un jogging gris, avec des basket noir, un sweat et son manteau, le pose dans sa poussette et moi j'étais vêtue d'une long tunique noir qui s'arrête au mollet avec un pantalon blanc et des baskets noir, et mon hijab blanc.

Je prend de l'argent que Yûssuf avait disposer dans des meubles, prend une feuilles et un crayon et écrit.

« Si tu lis cette lettres, c'est que c'est déjà trop tard. Je pars loin de toi Yûssuf, et j'emmène notre fils avec moi, il grandira de dans de bonne conditions. Désormais, je te souhaite tout le bonheur du monde. aurevoir.

Ps : Les papiers du divorce son signer, comme tu le voulais. »

FLASH BACK.

J'étais devant la télé quand Yûssuf vient a moi avec une tonnes de papiers.

-C'est quoi ?
Yûssuf - Papier du divorce.
-C'est une blague ? Jamais je les signerais !
Yûssuf - Fait ce que bon te semble, marier ou non je me sens célibataire et je fais ce qui me chante.

Les papiers traîner sur le bord de la table basse, je les ai ranger dans un meuble car je ne voulais pas les voir.

FIN DU FLASH BACK.

Papier poser sur la table basse du salon.Je prend ma valise, ma poussette. Je prend un sac plastiques avec des bouteilles d'eau, biberon et lait pour mon fils et quelques gâteaux pour moi.

Je ferme la porte a clef, pose les clefs dans la boite au lettre, et m'en vais pour une nouvelle vie.

---

C'est la fin de cette chronique, j'ai essayer de faire une fin semi heureuse lol, mais j'ai vraiment pas le temps d'écrire, une prochaine chronique arriveras sûrement dans les mois suivants car j'ai pas le temps de tout faire mdr, bisous ❤️

🎉 Vous avez fini de lire « Mariée de force a cause de ma passion » ( terminée ) 🎉
« Mariée de force a cause de ma passion » ( terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant