Bonjour ! Bienvenue dans ma nouvelle fiction ! Cette fiction est le fruit d'un véritable travail d'amour sur lequel je travaille. C'est de loin la pièce littéraire la plus longue et la plus intense que mon cerveau tordu ait jamais créée, et je pense que tout mon travail acharné et mon dévouement ont porté leurs fruits, car je ne pourrais pas être plus heureux de ce qu'elle est devenue. Je suis plus qu'excité de partager cela avec vous tous et j'espère que vous l'aimerez autant que moi.
Comme toujours, avant de décoller vers ce nouveau monde que j'ai créé, il y a quelques tâches ménagères à régler.
Tout d'abord, il y a les avertissements de déclenchement. Étonnamment, il n'y en a aucun qui me vienne à l'esprit. Il y a quelques points où les choses deviennent un peu intenses lorsqu'il s'agit d'expériences médicales, mais le pire de tout cela se fait « hors caméra ». Il y a aussi deux exemples de g!p Emma. C'est une histoire de science-fiction, donc ça marche, je vous le promets.
Ensuite , je voudrais remercier mon incroyable artiste pour avoir créé les magnifiques illustrations de cette histoire. N'hésitez pas à jeter un œil à leurs œuvres !
En fin, je tiens à remercier les modérateurs de SQSN pour tout le travail incalculable qu'ils accomplissent chaque année pour garantir le bon fonctionnement de cette collection chaque année et pour permettre à eux seuls de maintenir ce fandom. Ce sont tous des super-héros superstars !
comme toujours, je ne possède pas Once Upon a Time, ni aucun des personnages, lieux ou événements qui lui sont associés. L'histoire m'appartient, mais le monde leur appartient.
Et maintenant, sans plus tarder, je suis ravi de vous présenter « Étoiles croisées »
(Voir la fin de l'ouvrage pour .)
Regina n'avait jamais été aussi enthousiaste de toute sa vie. Elle a passé la majeure partie de son temps le nez plongé dans un manuel, étudiant dur pour s'assurer d'entrer dans la meilleure université possible. Tous ses efforts ont fini par payer lorsqu'elle a obtenu une bourse d'études complète à l'Université de Stanford en Californie pour étudier la biologie. Elle s'est engagée dans son diplôme et a été une fois de plus récompensée en étant acceptée dans le programme d'études supérieures de Stanford également ; et après près d'une décennie d'études, elle a obtenu un doctorat en biologie, se concentrant sur la bio-ingénierie et la biotechnologie. Son travail acharné a continué à porter ses fruits lorsqu'on lui a proposé un emploi dès la fin de ses études, travaillant pour une société pharmaceutique dans sa ville natale de New York, faisant de la recherche de pointe sur le traitement du cancer et elle était certaine d'avoir trouvé sa place dans le domaine médical et biologique. Elle aimait son travail et, à mesure qu'elle se plongeait dans la recherche, elle avait le sentiment que chaque expérience la rapprochait un peu plus de la guérison définitive du cancer. Elle s'est réinstallée à New York après avoir vécu près d'une décennie en Californie, espérant continuer son travail pendant de nombreuses années, ou jusqu'à ce qu'elle guérisse cette horrible maladie.
Tout a changé un soir lorsqu'elle a été abordée par un homme froid et distant, vêtu d'un costume sombre. Elle a commencé à s'interroger sur son avenir, non seulement dans sa carrière, mais aussi dans sa vie. On lui avait proposé un emploi dans une agence gouvernementale clandestine, ironiquement appelée L'Agence . Le travail était top secret et elle ne pouvait pas être informée de la nature de la recherche avant d'avoir accepté le poste et signé plusieurs contrats de confidentialité et accords de confidentialité. Elle a longuement réfléchi à cette décision, et ce sont finalement les mots d'encouragement de sa sœur qui l'ont aidée à prendre la décision finale de prendre le risque et d'accepter le poste. Elle a donc fait ses bagages et s'est installée à nouveau à l'autre bout du pays, louant un appartement juste à l'extérieur de Las Vegas, dans le Nevada, non loin de l'établissement médical secret dans lequel elle allait travailler. C'était la plus grande étape qu'elle ait jamais franchie, non seulement dans sa carrière, mais aussi dans sa vie, et elle était à la fois excitée et terrifiée.
VOUS LISEZ
Étoiles croisées
FanfictionLe changement peut être effrayant. Mais Regina ne savait pas qu'une seule décision allait changer sa vie pour toujours. Après avoir accepté un mystérieux emploi dans une agence gouvernementale clandestine, Regina apprend bientôt que l'univers est bi...