Chapitre 22

40 6 4
                                    


Salut les gens 

juste pour vous dire que j'ai attrapé la mort ( suis malade ) donc priez pour que je me rétablisse vite et que je poste des chapitres en quantité parce que la je n'en ai ni la force et l'envie 

mais j'èspere que ce chapitre vous plaira n'hésitez pas à voté et commentez ça me fait toujours plaisir de voir ce que vous pensez de mes histoire .




A+








« Attends... attends une seconde... » dit Emma, ​​empêchant Regina de frapper à la porte métallique devant elles.

Regina se tourna rapidement vers Emma. « Quoi de neuf ? »

« Et si elle ne m'aime pas ? »

Regina tendit la main pour caresser doucement la joue d'Emma. « Ce n'est pas possible », murmura-t-elle.

« Sois sérieuse, Regina. J'ai failli te faire tuer. Ta sœur va certainement avoir un problème avec ça. »

« Mais tu ne l'as pas fait. Tu m'as sauvé. Elle sera plus reconnaissante que tu m'aies sauvé la vie que des circonstances qui ont mené à cela. »

« D'accord, mais et si elle avait un problème avec le fait que je ne sois pas humaine ? » demanda Emma, ​​leurs grands yeux s'écarquillèrent encore plus.

« Peu importe ce qu'elle pense, Emma. »

« Bien sûr que c'est important. C'est ta sœur, Regina. »

« Emma, ​​les seules opinions qui comptent sont les tiennes et les miennes. Et je veux être avec toi plus que tout au monde sur n'importe quelle planète de l'univers. »

« Moi aussi... » murmura Emma.

« Et c'est tout ce qui compte. Si ma sœur a un problème avec le fait que tu sois née sur une autre planète, alors elle peut aller se faire foutre, parce que je m'en fiche. » Regina sourit, embrassant tendrement Emma. Elle frappa à la porte avant que leur baiser ne se termine pour qu'Emma ne puisse plus l'arrêter.

Les pas nus de Regina devinrent plus bruyants à mesure qu'ils s'approchaient de la porte, s'arrêtant une fraction de seconde seulement avant que la porte ne s'ouvre, révélant une grande femme aux cheveux roux flamboyants. « GINA ! Mais qu'est-ce que tu fais à frapper à la porte ? Rentre ici ! » hurla la femme, tirant pratiquement Regina à l'intérieur de l'appartement. « Tu m'as manqué, petite sœur », ajouta la femme en enroulant ses longs bras autour de Regina.

« Tu m'as manqué aussi, grande sœur ! » dit Regina, la voix déjà pleine d'émotion. « Tu m'as tellement manqué, Lena. »

« Tu as l'air en pleine forme. Vegas t'a bien traité, je vois. »

« TANTE GINA !!! » hurla une petite voix depuis l'autre pièce, suivie du bruit de petits pas courant vers eux.

« Ma puce ! » dit Regina en prenant la petite fille dans ses bras et en serrant son petit corps contre elle. « Tu m'as manqué ! »

« Tu m'as manqué aussi, tante Gina ! Tu ne peux pas repartir ? Je préfère quand tu es là. »

« Je pense que nous allons rester un moment. Du moment que maman est d'accord », dit Regina en embrassant la petite fille sur le bout de son petit nez.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Étoiles croiséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant