Chapitre12

46 5 0
                                    

« Eh bien, mesdames, j'ai des nouvelles passionnantes », s'exclama Ruby en entrant dans la chambre d'Emma pour déjeuner. « Nous allons faire une sortie scolaire cet après-midi. »

« Où allons-nous ? » demanda Emma, ​​une légère appréhension dans la voix.

« L'Agence veut que nous fassions une radiographie très rapide. Il nous faudra probablement plus de temps pour nous rendre au service de radiologie que pour prendre la radiographie », a expliqué Ruby.

« C'est nouveau. »

« Oui, j'ai reçu l'e-mail juste avant de venir ici. Nous avons rendez-vous à 13 heures. »

« Qu'est-ce qu'une radiographie ? » demanda Emma, ​​avec encore plus de peur dans la voix.

« C'est une photo de tes os, c'est tout », expliqua Regina.

« Mes... mes os ? Comment font-ils pour prendre une photo de mes os ? »

« Je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne, maintenant que j'y pense. Mais passer une radio est vraiment facile. Il suffit de rester allongé là, immobile, pendant quelques minutes, et ensuite c'est fini. Cela ne devrait prendre que quelques minutes. »

« Avez-vous déjà passé une radio auparavant ? »

« Oh oui. Ma meilleure amie m'a mis au défi de grimper à un arbre une fois quand nous étions enfants, et l'idiot que j'étais... »

« Tu veux dire l'imbécile que tu es toujours ? » interrompit Regina, recevant un coup de pied dans les tibias de la part de Ruby.

« ...étant l'idiote que j'étais , je suis tombée de cet arbre et je me suis cassé le bras. J'ai eu un plâtre pendant six semaines et tout. Cela a complètement gâché mes vacances d'été. » Ruby rit, prenant une énorme bouchée de son sandwich.

« Regina ? As-tu déjà passé une radio ? » demanda Emma, ​​visiblement inquiète, faisant déjà le lien entre l'examen et les blessures.

« Ouais, j'en ai eu plein après... quand j'avais seize ans... » Il y eut un silence inconfortable dans la pièce après la réponse de Regina, un silence presque palpable.

« Est-ce que la radio a fait mal ? »

« Oh mon Dieu, pas du tout. On ne le sent pas du tout. La table est peut-être un peu froide, mais c'est le seul aspect inconfortable. »

« Je ne manquerai pas de porter mon sweat-shirt alors... je ne voudrais pas que mes os aient froid », dit Emma, ​​provoquant un léger rire s'échappant de ses propres lèvres minces.

« Est-ce que tu viens de rire de ta propre mauvaise blague ? »

"Peut être..."

« Super, ton sens de l'humour déteint sur elle, Ruby. »

« Excusez-moi, au moins j'ai le sens de l'humour, Regina. »

« Je pense que Regina a un bon sens de l'humour », intervint Emma.

« Vous pourriez penser le contraire si vous deviez un jour vous occuper de son grincheux cul le matin avant qu'elle ne boive son pot de café. Elle est effrayante avant sa caféine. »

« Ouais, et ces matins où tu es tellement affamé que tu mangerais ma main si je m'approchais trop de ton petit-déjeuner ? »

« Ouais, mais c'est seulement parfois. Tu es un monstre le matin tous les jours », rétorqua Ruby. Le rire hystérique d'Emma interrompit leurs plaisanteries. « Eh bien, si cette histoire de scientifique ne marche pas, nous pourrions toujours prendre la route et devenir un duo de stand-up. »

Étoiles croiséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant