Chapitre 15

55 6 4
                                    


« Régina! »

Emma se précipita vers Regina, la trouvant inconsciente alors qu'elle était allongée sur le sol en tas. « Regina, réveille-toi ! » Elles essayèrent de secouer l'épaule de Regina, faisant osciller son corps, mais ses yeux restèrent fermés. Emma chercha les lunettes perdues de Regina, les trouvant à mi-chemin de la pièce où elles atterrirent après avoir été projetées par la force du corps de Regina heurtant le mur. « Regina, s'il te plaît, réveille-toi ! » dit Emma, ​​des larmes coulant sur leurs joues alors qu'elles essayaient soigneusement de remettre les lunettes de Regina, la position de la tête de Regina rendant cela impossible. Ne sachant pas mieux, Emma déplaça le corps inerte de Regina dans une meilleure position, jusqu'à ce que sa main sente quelque chose de chaud et d'humide à l'arrière de la tête de Regina.

La main d'Emma tremblait lorsqu'ils la retirèrent pour découvrir que le sang rouge vif de Regina couvrait toute leur paume et leurs doigts. « Regina... » crièrent-ils en regardant la femme inconsciente, soudainement incertains si elle était encore en vie. « Regina... s'il te plaît, réveille-toi... » gémirent-ils, secouant à nouveau la femme. « Regina, je suis vraiment désolée, s'il te plaît, réveille-toi. Je suis désolée, je ne le pensais pas, s'il te plaît, réveille-toi ! » cria Emma, ​​enroulant leurs bras autour du corps de Regina, pleurant dans son épaule.

C'est là que Ruby les trouva dix minutes plus tard lorsqu'elle se précipita dans la pièce, suivie par les ambulanciers de l'établissement traînant un brancard derrière eux. « Emma, ​​que s'est-il passé ? » demanda Ruby, retirant Emma du corps toujours inconscient de Regina, une grande flaque de sang se formant maintenant derrière la tête de Regina.

« Nous... nous parlions... » dit Emma, ​​ses yeux fixés sur Regina alors que les ambulanciers plaçaient soigneusement le collier de stabilisation autour de son cou pour le maintenir en place. « Et je me suis énervée... » continuèrent-ils, alors que les ambulanciers roulaient Regina sur le côté pour glisser la planche dorsale sous elle, l'un s'arrêtant pour évaluer la blessure à l'arrière de sa tête, fixant un épais morceau de gaze pour aider à contrôler le saignement. « ... Je lui ai crié dessus. Je ne voulais pas, j'étais tellement énervée tout d'un coup que je lui ai crié dessus. Et la prochaine chose que je savais, elle était par terre ici... et elle ne se réveillera pas. Ruby, je ne voulais pas lui faire de mal. Je ne voulais pas lui crier dessus », cria Emma, ​​alors que les ambulanciers soulevaient Regina sur le brancard et l'attachaient avant de la précipiter hors de la pièce. « Où l'emmènent-ils ? » Emma sauta du sol et se précipita hors de leur chambre, pour être accueillie par les canons de deux mitrailleuses.

« Emma, ​​reviens ici », dit Ruby, tirant doucement Emma dans sa chambre et fermant la porte, sachant que les gardes leur tireraient dessus s'ils éternuaient mal.

Les deux cœurs d'Emma battaient si fort dans leur poitrine qu'on pouvait presque l'entendre. « Où l'emmènent-ils, Ruby ? Que se passe-t-il ? »

« Ils l'emmènent voir un médecin pour s'assurer qu'elle va bien », expliqua Ruby, conduisant Emma vers leur lit.

« Est-ce qu'elle... est-elle toujours en vie ? »

« Je ne sais pas... » murmura Ruby, essayant de garder ses propres émotions à distance.

« Je ne voulais pas lui faire de mal, Ruby. J'étais bouleversée et j'ai crié. Je ne lui ferais jamais de mal. »

« Je sais. C'était un accident. Et Regina le sait aussi. Elle sait que tu ne lui ferais jamais de mal. »

« Je ne le ferais jamais. »

« Je dois y aller quand même. Je dois m'assurer que Regina va bien. Je reviendrai avant la fin de la journée et je te dirai comment elle va, d'accord ? »

Étoiles croiséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant