Chapitre 11

55 5 1
                                    



Dédicace à @ggaabb_f    ;)



Les choses semblèrent se calmer après le test de saignement. La seule nouvelle exigence de l'Agence était des prises de sang bimensuelles, auxquelles Emma s'était rapidement habituée. Cela laissait Regina et Ruby libres d' observer Emma, ​​ce qui signifiait plus de temps pour se retrouver et lire ensemble, ainsi que des séances de câlins quotidiennes en milieu de matinée. Elles n'étaient que toutes les trois la plupart du temps, à l'exception d'une infirmière différente tous les mardis et jeudis matins, qui venait et prenait le sang d'Emma avec des mains tremblantes et nerveuses. Il n'était pas nécessaire d'être un génie pour se rendre compte que des rumeurs sur les tendances dangereuses d'Emma avaient commencé à circuler dans toute l'Agence.

« J'ai de bonnes nouvelles ! », a déclaré Regina mardi matin, environ un mois plus tard.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda Emma tandis que ses yeux s'efforçaient de rester ouverts.

Regina sourit avec enthousiasme. « C'est moi qui vais prendre ton sang aujourd'hui ! » Elle ne put s'empêcher de remarquer la façon dont les yeux vert fluo d'Emma commencèrent à briller un peu plus à la nouvelle.

« Comment ça ? Je pensais que tu ne savais pas faire de prélèvement sanguin. »

« Je ne l'avais pas fait jusqu'à maintenant. L'Agence m'a demandé si je me sentirais à l'aise d'apprendre à prélever correctement du sang. Ils ont pensé que puisque tu te sens à l'aise avec Ruby et moi, tu te sentirais plus à l'aise si c'était nous qui te prélevions ton sang », expliqua Regina, une légère douleur se répandant dans son ventre alors qu'elle mentait à Emma. L'Agence l'avait en fait contactée, elle et Ruby, pour les former à prélever du sang, mais les raisons de le faire étaient légèrement différentes. Ce qu'elle n'avait pas dit, c'est que les rumeurs qui se répandaient rendaient impossible de trouver une infirmière – ou un médecin d'ailleurs – qui accepterait de prélever le sang d'Emma. Ils étaient tous terrifiés par elle. « Donc, au cours des dernières semaines, Ruby et moi avons appris et pratiqué, et maintenant nous sommes toutes les deux qualifiées pour prélever du sang. Plus d'infirmières insensibles qui te piquent. Même si je ne suis peut-être pas aussi précise qu'elles. Elles ont bien plus d'expérience que moi. »

« Ce n'est pas grave. Je préfère que ce soit toi, même si tu dois me donner quelques petits coups. »

« Bien, parce que je vais peut-être devoir te donner quelques coups avant de comprendre. »

"Je te fais confiance."

Comme elles n'étaient plus liées à un rendez-vous fixe, elles pouvaient rester au lit plus longtemps que d'habitude, et sortirent finalement lorsqu'Emma entendit Ruby entrer dans le bureau quelques instants avant qu'elle n'annonce sa présence par l'interphone. « Je suppose que Regina t'a annoncé la bonne nouvelle ? » demanda Ruby lorsqu'elle entra dans la chambre d'Emma portant un chariot rempli de tout le matériel dont Regina aurait besoin pour la prise de sang.

« Ouais. C'est vous qui allez me prélever du sang à partir de maintenant », dit Emma avec un niveau d'excitation qui fit sourire Ruby.

« Je ne m'enthousiasmerais pas trop. Regina n'est pas très douée. »

« Hé ! Je suis meilleur que toi ! »

« C'est vrai, mais ça ne veut pas dire grand chose, parce que je suis nulle. » Ruby rit en prenant sa place habituelle à la table.

« Ne l'écoute pas, je ne te ferai pas de mal... » dit Regina en déballant les provisions dont elle aurait besoin. « ...trop. » Ruby rit en sautant hors du chemin juste à temps pour éviter d'être frappée au bras.

Étoiles croiséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant