Chapitre 14

33 5 0
                                    

Ruby passa la tête dans le bureau de Regina et sentit instantanément la tension dans la pièce. « Hé, ça va ? »

« Ouais... » dit Regina en poussant un profond soupir et en retirant ses lunettes pour se frotter les yeux fatigués. Elle n'allait vraiment pas bien.

« Menteuse », dit Ruby en s'asseyant devant le bureau de Regina. « Parle-moi. Est-ce à propos d'aujourd'hui ? »

"Ouais..."

« C'est une bonne chose, Regina. Cela va beaucoup aider Emma à l'avenir si elle se blesse ou, Dieu nous en préserve, si elle doit subir une opération un jour. »

— Je sais, Ruby. C'est ce que j'essaie de me dire depuis que nous l'avons découvert. Je sais que c'est une bonne chose. Mais..., dit Regina en prenant une profonde inspiration pour calmer ses nerfs. Je ne peux tout simplement pas supporter l'idée que quelqu'un fasse du mal à Emma.

« Je sais. Mais cela leur évitera de se blesser à l'avenir. »

Regina poussa un profond soupir. « Je sais... »

« Emma va bien se porter. Et nous serons là tout le temps. Tu seras là tout le temps. Et tu ne laisseras rien de mal leur arriver. » Regina hocha simplement la tête, gardant la tête basse pour empêcher Ruby de voir ses yeux remplis de larmes.

« Je ferais mieux de descendre et de préparer Emma pour qu'elle commence. »

« C'est une bonne idée », dit Ruby, avec une profonde sympathie dans la voix. « Je suis sûre qu'ils sont aussi nerveux que toi. Je serai là dans un instant. Dis à Emma que je lui dis bonjour. »

« Je le ferai. » Elle se dirigea lentement vers la porte, oubliant presque sa blouse de laboratoire dans le processus. Elle voulait se précipiter en bas et prendre Emma dans ses bras, pour les rassurer que tout allait bien se passer. Mais en même temps, elle savait que plus il lui faudrait de temps pour rejoindre Emma, ​​plus elle pourrait faire comme si ce jour n'était qu'un autre jour de travail, et non un jour où ils feraient d'autres expériences sur Emma.

Emma dormait encore profondément lorsque Regina entra sur la pointe des pieds dans sa chambre, Regina le Cygne serrée fermement dans ses bras. Regina s'assit au bord du lit, prenant un moment pour écarter une mèche de cheveux blonds d'Emma de son visage avant de lui secouer doucement l'épaule. « Emma... » murmura-t-elle, attendant qu'Emma bouge avant de dire quoi que ce soit d'autre. Un léger gémissement s'échappa de la gorge d'Emma. « Emma... il est temps de se réveiller... » dit Regina, sa voix si douce.

Emma gémit une seconde fois, soulevant les couvertures pour inviter silencieusement Regina à s'allonger avec elles. « Pas aujourd'hui. Tu dois te lever. Nous n'avons pas le temps de nous faire des câlins », dit Regina tristement. Emma soupira profondément avant d'ouvrir les yeux, leurs iris verts brillant d'une lumière inouïe lorsqu'ils rencontrèrent ceux de Regina. « Bonjour », murmura Regina.

« Bonjour... » Emma s'efforça d'ouvrir les yeux, le sommeil la retenant. « Tu te sens bizarre. Qu'est-ce qui ne va pas ? »

Regina était toujours émerveillée qu'Emma puisse la sentir de la même manière qu'elle les sentait. « Rien. Je suis juste un peu nerveuse à propos d'aujourd'hui, c'est tout. »

« Oh... » Emma resta silencieuse quelques instants, sans doute les rouages ​​en marche dans sa tête. « Puis-je te demander quelque chose ? »

« Bien sûr », répondit Regina sans hésiter.

« Est-ce que ça va faire mal ? »

« Ça ne devrait pas être le cas. Si ça marche, tu t'endormiras et te réveilleras un peu plus tard, et tout sera terminé. » Regina essaya de sourire en expliquant brièvement les tests.

Étoiles croiséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant