Ce fut le week-end le plus long de la vie de Regina. Elle passa chaque instant libre à regarder Emma, et les quelques heures où elle ne pouvait pas, elle se retrouva à se précipiter pour terminer ses tâches. Emma passa le week-end au lit, les yeux fixés sur le plafond avec Regina le Cygne serrée dans leurs bras, leur esprit nageant avec des images d'une vie qu'ils auraient aimé avoir avec Regina. Une vie où ils seraient libres. Ils se sentaient complètement seuls chaque fois qu'ils sentaient que Regina ne les regardait plus, leurs deux cœurs ratant un battement en tandem lorsqu'ils sentaient son regard revenir à travers la caméra une fois de plus. Les six dernières semaines avaient été leur propre petit bout de paradis, et maintenant ils avaient l'impression d'être en enfer. Lorsque le dimanche soir arriva, ils vibraient tous les deux pratiquement d'anticipation, l'excitation les empêchant tous les deux de sombrer dans un profond sommeil.
Regina se tortillait mal à l'aise dans son lit soudainement immense à trois heures du matin, incapable de se rendormir avant d'avoir vu Emma. En rallumant l'écran de veille, elle tomba instantanément sur le beau visage d'Emma, leurs grands yeux fixés droit sur la caméra. Elles ne pouvaient pas dormir non plus. « Encore quelques heures, mi amor, et nous pourrons être à nouveau ensemble », murmura-t-elle, même si elle savait qu'Emma ne pouvait pas l'entendre. Comme sur commande, Emma embrassa la tête de Regina le Cygne, provoquant un sourire profond et large sur le visage de Regina. Elle avait hâte de retourner au travail.
Bien sûr, à la manière de Regina Mills, elle a accidentellement dormi pendant que son alarme sonnait et s'est réveillée beaucoup plus tard que prévu, ce qui signifiait qu'elle avait juste assez de temps pour se changer et se brosser les dents avant de sortir de son appartement si elle voulait arriver au travail à l'heure. Elle a foncé sur l'autoroute, enfreignant une poignée de règles de circulation, et s'est garée sur le parking avec seulement quelques minutes d'avance avant d'être considérée comme en retard. Une fois de plus, elle était éternellement reconnaissante que l'Agence n'exige pas de tenue professionnelle, car traverser le parking en gravier avec des talons de quinze centimètres aurait été presque impossible.
« Bonjour, Leroy ! » dit-elle en entrant dans le hall, se dirigeant droit vers la porte d'entrée, fouillant dans son sac à la recherche de son badge en passant devant le bureau de sécurité. Leroy la regarda comme si elle avait cinq têtes. « Est-ce que tu vas bien aujourd'hui ? » demanda-t-elle lorsque le petit homme ne prononça pas sa salutation habituelle. « Euh... d'accord ? » Son regard confus fut rapidement remplacé par un regard d'exaltation lorsqu'elle trouva son badge, le glissant dans le mécanisme de verrouillage pour lui permettre d'accéder au bâtiment comme d'habitude.
Sauf que cette fois, la porte n'a pas sonné pour la laisser entrer. Pensant que son excitation l'avait poussée à passer sa carte trop vite, elle a essayé à nouveau, cette fois en ralentissant consciemment pour permettre à la serrure d'enregistrer la bande magnétique. Une fois de plus, l'accès lui a été refusé. Après avoir essayé plusieurs fois, elle a finalement abandonné, pensant que quelque chose était arrivé à son badge pendant ses six semaines de vacances chez Emma.
« Hé Leroy, il semble y avoir un problème avec mon badge. Je pense que la bande s'est démagnétisée ou quelque chose comme ça. Peux-tu m'appeler pour que je puisse parler à Merida pour le faire remplacer ? »
« Ce n'est pas possible, ma sœur », dit Leroy d'une voix grave et bourrue.
« Quoi ? Pourquoi pas ? »
« J'ai reçu des instructions strictes de ne pas vous autoriser l'accès au bâtiment, même si vous me menacez de coups et blessures. »
« De quoi diable parles-tu ? »
VOUS LISEZ
Étoiles croisées
FanficLe changement peut être effrayant. Mais Regina ne savait pas qu'une seule décision allait changer sa vie pour toujours. Après avoir accepté un mystérieux emploi dans une agence gouvernementale clandestine, Regina apprend bientôt que l'univers est bi...