Chapitre 9

41 4 0
                                    


« J'ai une surprise pour toi », dit Regina une semaine plus tard.

Emma se frotta les yeux pour chasser le sommeil. « Une surprise pour moi ? » demanda-t-elle, sa voix semblant si excitée, comme celle d'un enfant le matin de Noël. « Qu'est-ce que c'est ? »

« Eh bien, les grands patrons veulent que nous prélevions quelques échantillons de toi, alors j'ai pensé que nous pourrions rendre cela amusant ! » dit Regina, restant volontairement ambiguë.

« Qu'allons-nous faire ? » demanda Emma, ​​l'air encore plus excitée.

« Ce ne serait pas une surprise si je te le disais, n'est-ce pas ? »

Après le déjeuner, Ruby revint avec un petit bac rempli de matériel et le tendit à Regina pour qu'elle récupère ses échantillons. « C'est quoi... euh... à quoi ça sert ? » demanda Emma en jetant un œil dans le bac, les yeux écarquillés de peur.

« Nous devons prélever quelques échantillons de toi avant la surprise, je suis désolée », dit Regina en sortant un sac en plastique et en se plaçant derrière Emma. « Je dois prélever quelques mèches de tes cheveux, je suis désolée. » Regina passa ses doigts dans les cheveux blonds d'Emma, ​​en retirant quelques mèches avant qu'elle ne puisse s'en apercevoir. Fourrant les cheveux blonds dans le sac à échantillons, elle le ferma rapidement et nota les informations sur l'échantillon avant de le remettre à Ruby pour qu'elle le tienne. Ensuite, elle sortit un flacon en verre avec un couvercle en plastique et le tendit à Ruby pour qu'elle le tienne, faisant éclater l'emballage en papier pour en sortir un long coton-tige.

« Je dois frotter ça à l'intérieur de ta joue pour prélever quelques cellules de ta joue », expliqua Regina, faisant pâlir encore plus le visage d'Emma.

« Pourquoi dois-tu faire ça ? » demanda-t-elle, s'éloignant inconsciemment de Regina.

« Nous essayons de recueillir des échantillons d'ADN sur vous, et nous pouvons les obtenir à partir de l'intérieur de vos joues », a expliqué Regina. Elle détestait déjà recueillir des échantillons sur Emma, ​​et ce n'était que le début.

« Toi d'abord », dit Emma, ​​sa voix dure et effrayée à la fois.

« Bien sûr ! » sourit Regina, espérant apaiser l'anxiété d'Emma. Elle passa rapidement un coton-tige à l'intérieur de sa joue, attrapa une deuxième fiole et y déposa le coton-tige, le boucha avant de griffonner son nom sur l'une des étiquettes et de la coller sur le tube en verre contenant son échantillon d'ADN. Elle attrapa un autre coton-tige et ouvrit le paquet avant de demander la permission à Emma, ​​qui lui fit un léger signe de tête.

Regina passa très doucement le coton-tige sur l'intérieur des joues d'Emma, ​​avant de déposer le coton-tige dans le flacon que Ruby tenait, de remplir une autre étiquette avec les informations d'Emma et de la coller sur le flacon que Ruby tenait. « Une dernière chose », dit Regina en sortant un morceau de papier et un petit paquet. « Je dois te couper les ongles des mains et des pieds, je suis désolée. »

« Toi d'abord. »

« Je ne peux pas, je suis désolée », dit Regina avec une légère tristesse dans la voix. « Je me ronge les ongles, donc ils ne sont pas assez longs pour être coupés. » Regina regarda Ruby pour lui demander de l'aide.

« Pas question ! J'ai payé bien trop cher pour que tu gâches ma manucure ! » dit Ruby en fourrant ses ongles rouges dans la poche de sa blouse de laboratoire.

« Oh... d'accord... » Emma enfouit aussitôt ses mains sous ses jambes, effrayée. « Est-ce que ça va faire mal ? »

« Non, je serai très douce, je te le promets », dit Regina en ouvrant le paquet pour en sortir le coupe-ongles stérile. « Nous pouvons commencer par tes ongles de pieds si tu veux », dit Regina en s'accroupissant devant Emma.

Étoiles croiséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant