Elles s'installèrent rapidement dans une routine confortable. Chaque matin, Regina se dirigeait tranquillement vers la chambre d'Emma et se glissait dans son lit, la blonde se déplaçant dans ses bras dès qu'elle s'allongeait à côté d'elle, roucoulant doucement pendant qu'elles dormaient encore quelques heures. Ruby restait dans son bureau pendant que Regina descendait voir Emma, prétextant qu'elle avait besoin de rattraper son retard sur la paperasse et les e-mails, mais Regina savait secrètement que son amie leur laissait du temps seules, ou aussi seules que possible avec deux gardes armés toujours postés juste devant sa chambre et une flopée de caméras pointées sur elles à tout moment. Elles se levaient pour la journée lorsque Ruby apparaissait avec le déjeuner, restant et mangeant avec elles comme si elles étaient trois vieilles amies. Certains après-midi, elle restait et jouait aux cartes avec elles un peu avant de partir pour observer à travers le miroir sans tain, les laissant parfois seules tout l'après-midi pour lire et discuter. Chaque journée se terminait avec la déception de Regina et d'Emma, aucune des deux n'ayant l'impression d'avoir passé suffisamment de temps ensemble pour la journée. Tous les vendredis, Regina ramenait à la maison le linge sale d'Emma, ne faisant pas confiance à l'Agence pour nettoyer correctement ses vêtements et les lui rendre, et le ramenait tous les lundis pour changer les draps et les serviettes d'Emma contre des produits propres et frais. Emma sentait toujours son shampoing et son gel douche, et des enregistrements vidéo montraient que chaque soir, après avoir dîné, Emma disparaissait dans la salle de bain pour revenir un peu plus tard, les cheveux encore mouillés et ses vêtements différents, ce qui signifiait qu'elle prenait sa douche toute seule tous les jours.
Emma commençait également à s'ouvrir à Ruby, lui faisant suffisamment confiance pour accepter de la nourriture de sa part, ce qui réchauffait le cœur de Ruby au plus haut point. Elle commençait enfin à faire confiance à quelqu'un d'autre que Regina, et pourtant, il était clair que Regina était très spéciale pour cette femme. Huit semaines s'étaient écoulées depuis que Regina avait rencontré Emma, huit semaines glorieuses de progrès incroyables, et Regina en adorait chaque instant, recevant même une commotion cérébrale la première fois qu'elles se sont rencontrées.
Elle alluma son ordinateur mercredi matin, impatiente de redescendre où Emma dormait encore. Mais d'abord, elle devait trier ses emails quotidiens. Elle gémit en voyant le nombre énorme qui l'attendait, levant les yeux au ciel à chaque fois qu'elle ouvrait et lisait un message inutile. Elle lut et répondit d'abord aux plus faciles, laissant celui marqué URGENT et IMPORTANT pour la fin, sachant que ce n'était probablement pas une bonne nouvelle. Elle prit une profonde inspiration en cliquant sur le dernier email, scrutant les mots sur l'écran alors qu'une boule se formait dans sa gorge. Elle se dit que ce jour viendrait un jour, elle aurait juste aimé avoir plus de temps pour gagner la confiance d'Emma. Elle répondit rapidement et professionnellement avant de prendre sa nouvelle blouse de laboratoire et son badge et de quitter son bureau, à la recherche de son amie et superviseur pour discuter de l'email qu'elle venait de lire.
« Hé, je suppose que tu as lu l'e-mail ? » demanda Ruby alors que Regina entrait dans son bureau, sans même frapper.
Regina s'effondra sur la chaise devant le bureau de Ruby avec un souffle épuisé. « Ouais. Je veux dire... je pensais qu'un jour viendrait où ils commenceraient à demander des échantillons et à faire des expériences. Je pensais juste que j'aurais plus de temps avec elle avant que ça ne commence. »
« Ouais. Au moins, ils ne demandent rien d'invasif », dit Ruby, fermant son ordinateur portable pour donner toute son attention à son amie.
« C'est vrai. Bon, faisons-le cet après-midi et finissons-en. De cette façon, nous resterons dans leurs bonnes grâces », suggéra Regina, recevant un hochement de tête de Ruby en guise de réponse.
VOUS LISEZ
Étoiles croisées
FanfictionLe changement peut être effrayant. Mais Regina ne savait pas qu'une seule décision allait changer sa vie pour toujours. Après avoir accepté un mystérieux emploi dans une agence gouvernementale clandestine, Regina apprend bientôt que l'univers est bi...