Trois jours supplémentaires s'écoulèrent. Trois jours durant lesquels Madison témoigna le même intérêt pour Charlie qui si elle avait été un pot de fleur sur sa route.
Les déjeuners à la cafétéria était devenue un moment d'extrême frustration pour Charlie. Tandis que Pox lui lançait des sourires en coin amicaux lorsqu'ils se croisaient, Madison l'ignorait superbement.
L'enquête du shérif étant terminée, ou tout du moins suffisamment avancée pour qu'il puisse à nouveau déposer et ramener Charlie du lycée, elles n'avaient eu aucun contact depuis l'invitation de Pox.
Ce vendredi midi, Ashley et Charlie étaient assises à leurs tables habituels et Ashley exposait des arguments poussés sur le problème hormonal des hommes de dix-sept ans.
- C'est quand même impressionnant la faculté qu'ils ont de toujours trouvé une manière ou une autre pour nous accoster. J'étais simplement partie chercher du pain. Du pain, Charlie. Il était huit heures du matin, j'étais en claquettes chaussettes, ça se ressent que je ne suis pas dans la même ambition que lorsque je suis en boîte de nuit en quête d'un casse-croûte.
- Je suis sur qu'il n'était tout simplement pas ton style, si ça avait été le cas je parie que tu l'aurais rejoint dans son arrière-boutique., rétorqua Charlie avec un sourire amusée.
- Évidemment, ça s'appelle le beauty privilège.
Charlie éclata de rire. Au même moment, Pox et Madison entrèrent dans la cafétéria. Pox lui lança un baiser volant et Charlie lui sourit. Elle était bien décidée à ignorer Madison avec la même volonté que cette dernière.
Ashley posa sa tête dans sa main, pensive.
- Tu flirte avec Pox ?, demanda-t-elle soudainement.
Le visage de Charlie se tordit de stupeur.
- Mais comment tu peux te poser cette question ?
- Parce que vous passez votre temps à vous saluer avec des baisers et des sourires en coin sans jamais traîner véritablement ensemble., répondit Ashley en lui lançant un regard suspicieux.
- Non, je ne flirte pas du tout avec Pox., grimaça Charlie.
- Ou alors il est gay., déduisit-elle en écarquillant les yeux.
- Alors là, aucune idée, mais moi je le suis en tout cas.
Ashley qui s'était mise à boire de l'eau recracha l'intégralité de son verre sur la table, lui attirant les regards des lycéens aux alentours.
Elle regarda Charlie, stupéfaite.- Tu te fous de moi ? Tu me fais marcher ?
- Non. Pourquoi ?, demanda Charlie en levant un sourcil.
- Mais pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt ? Fin en soit on s'en fou de ça, mais tu n'a pas du tout la dégaine d'une gouine. Je l'aurais jamais deviné.
Charlie jeta un œil sur ses converses, son short en jean et son top blanc.
- Ah bon ?
- Définitivement., éclata de rire Ashley. Tu ressembles à 100% à une hétéro. Sauf peut-être les converses mais franchement, même moi j'en porte.
Charlie haussa les épaules, un sourire aux lèvres. Ça ne l'avait jamais empêchée de trouver des filles londonienne avec qui profiter.
- Il faut fêter ça !, décida Ashley avec vigueur.
- Fêter quoi ?
- Le fait que tu sois gay !
- Ca fait déjà un moment que j'ai fait mon coming out, tu sais.
VOUS LISEZ
Women Texas Lovers
RomanceCharlie revient au Texas. Après avoir passé dix ans à Londres, elle retourne dans son pays natal, dans la ville de Wimberley avec ses chevaux, ses vaches, ses longues plaines et sa bourgeade acceuillante ou résonne la country, le blues et le son des...