Chapitre 14 : Amnésie

22 3 3
                                    

PDV POX

Pox marchait quelques pas derrière Madison, les mains enfoncés dans les poches de sa veste, les yeux fixés sur ses cheveux noir, perdu dans ses pensées.

Il s'arrêta brusquement au bout d'un couloir vide et son regard se perdit sur le parking du lycée, trois étages plus bas. Madison se tourna légèrement vers lui, patiente et suspicieuse, ce qui lui arracha l'ombre d'un sourire affectueux.

- Tu ne m'avais pas dit que Charlie était tombée en cours de sport., déclara-t-il.

Madison se contenta de l'observer. Ils se connaissaient trop bien pour avoir besoin de répondre à leurs remarques. Ils leur suffisaient d'attendre que l'autre aille au bout de sa pensée.

- Tu t'es occupée d'elle, évidemment.

Un frémissement de sourcil passa sur le visage de Madison et elle s'appuya contre le mur. Se préparant probablement d'avance à la discussion qui allait suivre.

- Tu n'es pas honnête avec elle, ni avec toi même.

Le regard de la brune s'assombrit légèrement mais aucune réponse ne traversa encore ses lèvres.

- Charlie ne mérite pas ton attention., trancha Pox froidement.

Madison l'observa pendant de longues secondes avant qu'un sourire triste n'éclose sur ses lèvres.

- Elle ne se rappelle de rien, Pox. Ce n'est pas de sa faute.

- Et tu ne lui as toujours rien dit., répliqua-t-il.

- Pox, Charlie a subit un profond traumatisme d'amnésie, ça pourrait être extrêmement dangereux d'essayer de lui raviver ses souvenirs. Je n'es pas besoin que ça arrive, le plus important c'est qu'elle soit heureuse., rétorqua Madison en cherchant son regard.

- Qu'elle soit heureuse à tes dépens., rectifia Pox amèrement.

Un long silence s'étira dans le couloir avant que Madison ne pousse un long soupir.

- Tu sais très bien que ce que tu dis est faux. Je vais bien, Pox. C'était il y a dix ans.

Pox détourna son regard de la vitre pour observer Madison. Ses yeux vert semblait très loin, perdue dans des souvenirs qu'elle seule possédait encore.

- Tu n'es pas obligée de faire ça., souligna doucement Pox.

Un léger ricanement s'échappa de la bouche de Madison et elle lui envoya un regard sournois.

- Pour quelqu'un qui a mobilisé autant d'investissements pour que j'entre en contact avec elle, ta remarque est objectivement ridicule.

Un sourire amusé naquit sur le visage de Pox et Madison se détourna, les mains dans les poches de son jean large, en s'éloignant.

- Je sais que tu l'apprécies et tu es déjà le meilleur ami possible, n'essaye pas d'en faire trop., déclara-t-elle.

Le sourire de Pox s'élargit et il l'a rattrapa sur le chemin de leur prochain cours, passant un bras sur les épaules de Madison.

————————————————————————

Chapitre assez court mais essentiel pour le développement de l'histoire.

La personnalité des personnages se développe au fur et à mesure, certains changements de point de vue arriveront encore pour avoir une meilleure dimension des différentes situations.

N'hésitez pas me donnez vos avis, c'est super important pour moi !

A bientôt, Dude !

C.B

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Women Texas LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant