Charlie passa la journée du dimanche à se remettre de la veille, une gueule de bois tourmentant son crâne sans relâche.
Le lundi matin, elle préparait son café habituel, noir sans sucre, lorsque son père débarqua dans la cuisine.
- Bonjour sweet, tu as passé un bon week-end ?, demanda-t-il en posant un rapide baiser sur ses cheveux.
Ils s'étaient à peine aperçus, le shérif étant débordé de travail, et Charlie devait reconnaître qu'elle aimait cette liberté et cette solitude, bien loin de sa vie à Londres avec sa tante incessamment présente.
- Oui, super. C'est vraiment sympa le Willow Lake.
- J'ai entendu parler de tes exploits, oui., renchérît son père en lui jetant un coup d'œil en biais.
Charlie s'empourpra en se remémorant sa prestation sur les tables du bar et plongea son nez dans sa tasse de café. Il faudra qu'elle se rappelle d'être plus vigilante dans cette petite ville où tout se sait.
Elle attrapa son caba et se dirigea vers l'extérieur à la suite de son père, pour qu'il la dépose au lycée. Il s'arrêta sur le porche, la mine surprise et Charlie suivit son regard.
Garée sur le parking en terre, la Ford de Madison attendait patiemment et le visage souriant de Pox émergea de la vitre en agitant le bras à la vitesse d'une pâle d'hélicoptère. Charlie cligna des yeux, déroutée.
- Il fallait me le dire si c'était Marshall et Davis qui te déposaient en cours, aujourd'hui., lança son père avec un sourire.
- Je n'en savais rien., grommela Charlie.
Elle s'approcha de la Ford à grands pas et s'arrêta devant la vitre conducteur. Celle-ci se baissa, révélant la mine amusée de Madison.
- Qu'est-ce que vous faites là ?, engagea Charlie précipitamment.
- On t'amène au bahut, ça me paraît logique., répondit Pox en entrant dans son champ de vision, derrière Madison.
Charlie ouvrit la bouche avant de la refermer, déboussolée. Madison se pencha par dessus la vitre et s'arrêta à quelques centimètres de son visage.
- Je préfère définitivement être ton chauffeur privée, susurra-t-elle d'une voix amusée, son souffle chaud s'écrasant dans le cou de Charlie.
Cette dernière frémit avant d'approuver mécaniquement de la tête, accentuant l'amusement de Madison. Elle contourna la voiture et Pox lui céda de bonne grâce la place du milieu. Il jeta un coup d'œil torve à sa tasse de café qui refroidissait.
- Tu vas t'étouffer avec ton café si c'est Madison qui conduis., remarqua Pox qui reçut un regard noir de la concernée.
Charlie regarda sa tasse avant d'avaler tout son contenu en une gorgée, espérant sortir de sa torpeur.
Lorsqu'ils arrivèrent au lycée, la plupart des élèves étaient sur le parking, discutant entre eux où se dorant la pilule sous le doux soleil qui régnait ce jour là. Lorsque Charlie, Madison et Pox quittèrent la voiture, la plupart des discussions cessèrent et des murmures incessants suivirent leurs pas.
Si la première fois que ça lui était arrivée, Charlie s'était sentie oppressée et mal à l'aise, la présence de Madison et de Pox rendaient les choses moins dramatiques. Pox semblait aux anges, souriant à toutes les jeunes filles sur sa route, n'hésitant pas à rajouter des clins d'œils pour les plus réceptives, tandis que Madison gardait les yeux rivés devant elle, ignorant les regards avec une nonchalance royale, les mains dans les poches de son jean.
VOUS LISEZ
Women Texas Lovers
RomansaCharlie revient au Texas. Après avoir passé dix ans à Londres, elle retourne dans son pays natal, dans la ville de Wimberley avec ses chevaux, ses vaches, ses longues plaines et sa bourgeade acceuillante ou résonne la country, le blues et le son des...