Chapitre 10 : Le Willow Lake

27 5 0
                                    

Le Willow Lake était juste à cotée de la rivière de Cypress Creek qui serpentait entre les arbres. La façade était en pierre et en chaux et deux grandes portes battantes en bois laissaient échapper une musique entraînante.

La moto de Pox crissa sur le parking en gravier et Charlie s'éjecta de l'engin. Elle retira son casque et le tendit à Pox avec dédain.

- Ne me fait pas croire que tu n'a pas aimé cette petite virée., ricana-t-il.

- Je parie que c'est comme ça que tu dragues tes prétendantes.

- Est-ce que ça fonctionne sur toi ?

- Pas le moins du monde.

Pox poussa un long soupir dramatique avant de glisser son bras sous celui de Charlie et de se diriger vers l'entrée du bar. L'intérieur était incroyablement chaleureux, des hauts parleurs accrochés aux poutres du toit crachait de la country, des affiches de journaux locaux et des trophées de course de chevaux envahissaient les murs et un grand comptoir en bois remplissait toute la partie gauche du bar. Sur la droite, le bâtiment se prolongeait jusqu'à une terrasse extérieur entièrement ouverte qui amenait une brise agréable sur les nombreuses tables qui encombraient l'intérieur.

Charlie fut immédiatement conquise et observa Pox glissait les deux casques derrière le comptoir du bar, sous l'œil familier du barman.

- Dude ! Comment tu vas, Pox ?, salua ce dernier avec un accent si prononcé que Charlie se demanda s'il ne le faisait pas exprès.

- Super ! Je te présente la fille McGarreth., s'exclama Pox en poussant discrètement Charlie vers l'avant.

- Fais attention à ne pas lui briser le coeur a celle là, je n'aimerais pas avoir le shérif sur le dos., plaisanta le barman.

- Laisse tomber, j'ai aucune chance avec elle.

Un rictus amusé se nicha sur les lèvres de Charlie avant qu'elle ne regarde la pièce avec curiosité.

Les nombreuses tables étaient principalement occupée par des clients qui sirotait de l'alcool entre eux mais Charlie remarqua trois tables légèrement différentes plus loin. Camouflés au fond de la pièce, dans un espace moins éclairés, elles semblaient bien plus silencieuses et les quelques personnes attablés semblaient particulièrement concentrés.

- Les tables de poker., glissa Pox à son oreille en suivant son regard.

La porte à doubles battants s'ouvrît avec fracas et Charlie se retourna vers le nouvel arrivant. Ses santiags fraîchement cirés, une veste large sur ses épaules et son stetson profondément enfoncé sur ses cheveux brun, Madison s'approcha du comptoir d'une démarche féline. Elle s'arrêta au niveau de Pox et du comptoir, à quelques centimètres de Charlie qu'elle ignora superbement, son regard éclatant fixé sur le barman.

- Tu tombes à pic, Marshall. J'ai deux touristes venus de New-York à la table 2. Je te laisse t'en charger., sourit-il malicieusement.

Charlie fronça les sourcils et regarda Madison hoché simplement de la tête et se dirigeait nonchalamment vers les tables de poker. Elle s'assit en face de deux autres personnes et croisa ses jambes dans une position parfaitement naturelle.

- Madison est la meilleure joueuse de poker de Wimberley., indiqua Pox en buvant une gorgée de bière, arrivé de nul part.

- Tu es sûr que tu n'exagères pas un peu ?, ricana Charlie.

Un éclat de rire lui échappa et il se pencha vers elle avec malice.

- Observe la.

Charlie s'adossa contre le comptoir et ne se priva pas une seule seconde.

Women Texas LoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant