Chapitre 15
Accrochées
10 mai 2024
Jour 2
Bastien et FX nous escortent jusqu'au salon. Adam et Lucas, affalés sur les canapés, arrêtent leur conversation et nous regardent passer. Ma colère n'est pas retombée, je crie à Bastien de me lâcher dans un déluge d'insultes, remuant dans tous les sens dans l'espoir que mes bras glissent hors de ses mains. Comme je me débats comme une furie, agacé, Bastien finit par me faire une clé de bras et m'oblige à avancer de la même manière que FX la veille. Penchée en avant, l'épaule en tension me faisant souffrir exacerbe ma rage. Je hurle à leur vriller les tympans. Parfaitement docile, Stacey suit son bourreau et se laisse lier les mains aux attache-poignets fichés dans le mur, face aux canapés.
Debout, bien droite, elle regarde en face d'elle, le visage dénué d'expression. FX saisit son sein et referme ses doigts pour le presser fortement, enfonçant ses ongles dans sa chair. Son geste a l'air terriblement douloureux et pourtant elle reste immobile et ne dit rien. Ses traits restent figés. Une vraie statue.
- Brave petite pute soumise, lui dit-il, visiblement satisfait de son obéissance.
- À ton tour, me lance Bastien en me libérant de sa clé de bras.
Moi, je ne serai jamais une brave petite pute soumise. J'en profite pour lancer coups de poings et coups de pieds dans tous les sens afin de les empêcher de m'accrocher au mur comme Stacey. Je les atteins deux ou trois fois, les faisant jurer à chaque impact. Malgré mes efforts, Bastien et FX finissent par me plaquer violemment au mur et non sans peine, à m'y attacher, juste à côté de Stacey.
Bastien approche son visage du mien et me regarde droit dans les yeux. Il est si proche que je sens son haleine, son odeur, et la chaleur qui émane de son corps. Mon pouls s'accélère.
- Ose bouger du moindre millimètre et je défonce ta petite chatte, là, devant tout le monde, me susurre-t-il.
À son regard déterminé, je sais qu'il ne plaisante pas et qu'il est dans mon intérêt de me calmer. À ma colère vient s'ajouter la crainte. Mon cœur cogne si fort dans ma poitrine que je l'imagine s'en échapper d'un battement trop vif. Haletante, je soutiens son regard en y concentrant toute la haine que je ressens en cet instant, espérant qu'il ne puisse y lire ma peur.
Bastien pose ses doigts le long de mes cuisses et les fait doucement remonter jusqu'à mes hanches, puis jusqu'à mes fesses qu'il empoigne à pleines mains avant de m'embrasser fiévreusement. Inquiète des violences qu'il compte me faire subir, mes muscles se crispent. Attachée, à sa merci, j'ai bien conscience que je suis réduite à l'état d'animal sans défense. Je suis tétanisée. Je me laisse faire quand il enfonce sa langue dans ma bouche malgré mon envie de la mordre de toutes mes forces. Sa respiration saccadée ne laisse aucun doute sur son excitation.
Après de longues secondes à m'embrasser, il colle sa joue à la mienne et me chuchote :
- Te savoir nue sous ta robe... Mmmh... Je bande comme un diable.
Il mord le lobe de mon oreille, puis mon cou, déclenchant un courant électrique de ma tête jusqu'à mes pieds. Je suis parcourue par un spasme incontrôlable, puis mon corps se couvre de chair de poule. J'ai le sentiment que mon esprit et mon enveloppe corporelle sont totalement dissociés. Ma peau répond à ses stimuli mais mon cerveau est débranché, comme en état de mort cérébrale.
Toujours joue contre joue, je sens qu'il sourit. Il lâche mes fesses et glisse l'une de ses mains sur mon sexe en me mordant de nouveau le cou, plus fort que la fois précédente, me provoquant encore un spasme, frissons et chair de poule. La douleur de sa morsure n'est rien à côté de la peur qui m'immobilise. Dans un ricanement abominable, il me lâche, et part s'installer sur les canapés auprès de ses amis.
VOUS LISEZ
Souvenirs enchaînés
HorreurRien n'est plus dangereux qu'un homme dont la passion s'est muée en obsession. Quand Coline le comprendra, il sera déjà trop tard.🔞⚠️ C'est lors d'une soirée de retrouvailles avec d'anciens amis du lycée, dix ans après le bac, que sa vie bascule. C...