Quand je sors de mes cours, je dis rapidement au revoir à David et Naël, mes nouveaux potes de promo, avant de me diriger vers la voiture. Mon chauffeur me conduit directement à l'école d'Harry. Dès que j’arrive, je me précipite à l'intérieur, me dirigeant vers les portes battantes pour trouver le docteur Rider. Mais en voyant Harry assis par terre, le visage marqué par une large blessure sur la joue, mon cœur s’arrête.Il y a un autre garçon, plus petit que lui, contenu par des surveillants. Docteur Rider est déjà en train de s'occuper d’Harry, qui pleure en silence. Mon sang ne fait qu'un tour, et j’ignore Samira qui essaie de m’interpeller. Quand Harry me voit, il pleure encore plus, et je m’accroupis aussitôt à ses côtés. Il se glisse contre moi, m’enlaçant, cherchant du réconfort.
De l’autre côté, j’entends le garçon crier, plein de rancœur :
— C’est sa faute ! Faut toujours qu’il soit parfait en tout !
Je fronce les sourcils. Il est aloux de Harry ? C’est pour ça qu’il lui a collé une blessure pareille ?
Une colère sourde monte en moi, et je me détache doucement d’Harry, qui renifle. Sans réfléchir, je me dirige vers le garçon, attrapant violemment son col de chemise. Le docteur Rider essaie de me retenir, mais trop tard. Je colle mon front contre celui de l’agresseur, le fixant avec une intensité qui le fait blêmir.
— Maladie mentale ou pas, retouche à Harry, et je te casse la gueule, t’as compris ? dis-je d’une voix froide. Touche-le encore une seule fois, et tu verras.
Les surveillants reculent légèrement, et le gamin, apeuré, déglutit en me fixant. Docteur Rider finit par me tirer en arrière, mais je me libère et retourne auprès d’Harry.
Doucement, je caresse ses cheveux pour l’apaiser.
— Je vais te soigner, je chuchote. Ferme les yeux.
Harry renifle une dernière fois et ferme les yeux, me faisant une confiance absolue. Je pose ma main sur sa joue blessée, et il sursaute légèrement, mais la douleur se dissipe rapidement alors que j’applique mon pouvoir de guérison. Une douce lueur bleue émane de ma main, réparant la plaie et laissant la peau douce et intacte.
Les gens autour de nous observent, captivés, oubliant presque que j’ai failli exploser de rage quelques instants plus tôt. Lorsque j’ai terminé, Harry ouvre les yeux, me fixant avec admiration.
— C’est trop cool, Lou. J’ai plus rien, souffle-t-il en touchant sa joue.
Je lui adresse un sourire.
— Tu es tout neuf, lui dis-je en plaisantant.
Harry sourit, et nous nous relevons. Le docteur Rider, un peu embarrassé par mon comportement, s'approche pour me demander de signer le papier de sortie d’Harry. Je m'excuse, expliquant que j'ai du mal à me contrôler quand il s’agit d'Harry. Il sourit, compréhensif, et me tend les documents que je signe rapidement.
Harry glisse naturellement sa main dans la mienne, et nous sortons ensemble, prêts à rentrer chez nous. Sur le trajet, il me raconte sa journée en détail, surtout en évoquant ses cours de mathématiques. Ses yeux brillent en parlant des exercices qu’il a réussis, et je ne peux m’empêcher de l’admirer.
— Tu es trop fort, mon bébé, je dis tendrement.
Harry rougit à l’entente de ce surnom et plonge sa tête dans mon cou. Je caresse doucement ses boucles, sentant sa main caresser l’intérieur de ma cuisse. Son toucher est innocent et réconfortant, et je respire profondément, réalisant combien ma vie avec lui a pris un sens plus beau, plus complet. L’irritation du début, les doutes, tout cela semble si loin maintenant.
VOUS LISEZ
NÉGATIF {L.S} short story
Fanfiction"Être assigné à un positif, c'est censé être une chance, une promesse d'avenir."