Donc voilà, bonjour à tous (ou bonsoir vu que je vais sûrement encore poster ça à 5h du mat' xD), voilà comme dit, la deuxième NDA (Note D'Auteur) -petite parenthèse rapide pour vous dire de rester jusqu'à la fin même si je suis chiante-
En tout premier lieu, je tiens à m'excuser du fond du cœur (j'y tient réellement) à tout ceux que j'ai oublié de citer dans « Remerciements », la cause est que je n'étais pas allé sur Wattpad depuis plusieurs semaines et que pendant ce temps là, ça a bougé et je suis retournée sur le site uniquement pour poster et j'ai regardé seulement APRES mes notifications. Qui a osé dire que j'étais une personne intelligente ? Non en vrai, j'avais remarqué que la fiction était « au ralenti » et j'étais tout simplement passé à autre chose en me disant que ça ne vous intéressait plus (parce que honnêtement, même en supposant que j'ai bien formulé mes phrases, l'histoire en elle-même est plutôt plate) et donc j'ai vu seulement après la mise en ligne que j'avais de nouveaux commentaires et sur d'autres chapitres que le dernier (oui parce que j'avais regardé que le dernier pour des raisons logiques qu'ils seraient longues -et chiantes- d'expliquer parce que vous êtes pas là pour lire mes excuses)
Bref, donc je suis vraiment désolée et on passe à l'essentiel (enfin pour vous parce que je tenais vraiment à m'excuser et je suis chiante donc vous pouvez venir me taper ça me ferai plaisir -non-)
Je vais commencer par le résultat des votes :
1. Pensez-vous qu'un « deuxième tome » de 5 Personnes, 1 Schizophrénie serai une bonne idée ?
Oui : 7
Non : 2 (très bons arguments utilisés)
2. Si ce « deuxième tome » apparaît, vous préfériez pour CE « tome » le titre « Un Ange dans tout les Mondes » (mais est-ce un titre spoil ?), « Un Ange » ou simplement « Ange » ?
Un Ange dans tout les Mondes : 5
Un Ange : 0
Ange : 2
Donc, il est temps de tout vous dire !
1. J'ai réfléchis pour ce « tome deux » et j'ai eu quelques petites idées alors je vais y aller un peu tête baissée et on verra bien où ça va me mener. Je tiens à dire que ceux qui sont satisfait de cette fin ne devraient pas lire la suite car cela risque de vous détruire quelque chose que vous avez aimé (je déduis hein, je dis « si cette fin vous satisfait »). Je ré-explique vite (si jamais vous douté) : Mathieu (et donc les personnalités) ne seront pas mortes dans celui-là. Après, si ça vous intéresse de voir tout de même une autre fin, à votre libre arbitre ! :')
Donc pour être claire : oui, il y aura un « deuxième tome » qui sera une fin alternative ! ^^
2. Du côté du nom. Le gagnant est « Un Ange dans ton les Mondes ». Ce qui m'arrange en plus, parce que c'était mon préféré ! Pour le nom du deuxième tome, je le connais déjà mais c'est encore une surprise :')
(indice : c'est un titre qui rime et il y a une sorte de jeu de mots -qui est plutôt un clin d'œil ou une allusion- avec le « Ange » du premier tome)
Donc (y a trop de « donc » dans ce texte) je vous ai un peu près tout dit. Le deuxième tome ne sortira pas tout de suite, il faut déjà que j'écrive un petit bout d'histoire afin d'avoir quand même un chemin avant de poster tout de suite et de bloquer mes idées. De plus, je suis actuellement sur un autre projet qui sera peux être posté ici (sur Wattpad) mais ça reste encore à voir sans compter que je ne suis pas seule dessus -je salue ma famille ISC- (il me faudra leur accord et avant de penser à tout ça, il faudrait déjà que j'aille un peu plus loin que le prologue et -Léa, je te fais un coucou- on travaillera sur le chapitre 1 en temps voulu).
Je fais vite une petite parenthèse. J'ai un ami qui a écrit une fiction (aucun rapport avec SLG), si ça vous intéresse, c'est part là : https://www.wattpad.com/story/42221852-l%27agonie-des-royaumes-livre-i-le-d%C3%A9clin @PaulGiacomo
Une autre petite parenthèse que je savais pas où casser. Un grand merci à @Dansepanda qui en plus de détester Laura parce qu'elle a pas garder l'enfant et qui à lu la fic' deux fois (la phrase qui n'a pas de sens). Merci aussi à @lea2327 pour son commentaire TROP long mais c'est pas grave parce que j'aime lire et surtout que c'était tellement trop mignon ! :') <3
3. J'ai un dernier petit truc à vous demandez. Il y aura de nouveaux personnages dans le deuxième tome et j'hésite pour le nom d'une fille. Donc la question est, vous préférez le prénom « Nayana » ou le prénom « Nayla » ?
VOUS LISEZ
5 Personnes, 1 Schizophrénie
FanfictionCe jeune homme se nomme Mathieu. Il a 26 printemps et une chaîne YouTube. Une existence jusqu'ici assez chanceuse malgré sa grave schizophrénie. Mais c'est quand il rencontre ces deux jeunes filles qu'il commence à changer d'avis... Le premier tome...