Coucou tout le monde ! Ceci n'est pas un chapitre, simplement une NDA (Note D'Auteur-e). J'aimerai juste faire un peu « le point » (je te vois, toi, derrière ton écran qui se fout de mon originalité)
Donc voilà, les deux prochains chapitres seront les derniers et il n'aura pas de NDA à la fin (au pire, on s'en fout de ça). Je ferai une page (ou vingt milles) de remerciements à la toute fin de l'histoire car c'est tout simplement grâce à VOUS TOUS que j'ai pu finir pour la première fois de ma vie une fiction ! A l'heure où j'écris ça, nous avons dépassé les 1,5 K (1'500) de lectures et les 160 votes ! C'est juste magique ! Enfin bref, je vous dirai tout dans les « Remerciements ». Cette NDA était surtout pour vous présentez l'idée suivante :
Avant de finir l'écriture définitivement, j'ai beaucoup réfléchis à ce que je voulais faire comme fin. Je n'ai pu en choisir qu'une (OH MON DIEU !!!! La logique est encore de ce monde !!!) malgré que j'aurai adoré écrire l'autre. Alors, j'ai pensé à faire une sorte de deuxième tome. J'ai bien dit « sorte » car ce ne sera pas la suite mais plutôt une fin alternative. Et j'ai dit « plutôt » (non ta gueule, t'as pas besoin de me le dire, je sais que je suis chiante) parce que ce serai la suite, sans les chapitres 9 et 10. (Si tu n'as rien compris, lis cette parenthèse, passe ton chemin sinon. Dans ce « deuxième tome », la fin sera changée et ce sera la suite de l'histoire comme si les chapitres 9 et 10 n'avaient jamais existés, si tu n'as toujours pas compris, bah je peux plus rien pour toi, désolée mon pote).
Après, j'ai peur que ça face tiré par les cheveux (même si ça dépend de ce que j'écris, coucou Léa) et j'avoue manquer un peu d'idées, de plus, il y a beaucoup de chance pour que ce soit très très très très très très (arrête ça) très très très très (non sérieux) très très (TA GUEULE PUTAIN !!!!) chiant (et si t'as bien regardé j'ai fait 6-4-2, 6+4+2 = 12, 12 : par le chiffre du milieu (12 : 4) = 3, 3 = trois côtés du triangle, Illuminati Confirmed) Et (parce que je fais chier et que ce pavé ne sera JAMAIS terminé), si je fais ce « deuxième tome » (oui les guillemets c'est important), il faudra que je donne un nom à cette histoire ( genre « Hunger Games – Tome III : La Révolte, tu vois l'idée ?), je pensais à « Un Ange dans tout les Mondes » mais je me demandais si c'était pas un « titre spoil », au pire je mets juste « Un Ange » ou « Ange » parce que c'est beau la flemme.
Breffffffff, l'idéale serai pour moi que vous répondiez à ces deux questions :
1. Pensez-vous qu'un « deuxième tome » de 5 Personnes, 1 Schizophrénie serai une bonne idée ?
2. Si ce « deuxième tome » apparaît, vous préfériez pour CE « tome » le titre « Un Ange dans tout les Mondes » (mais est-ce un titre spoil ?), « Un Ange » ou simplement « Ange » ?
PS : Je ne savais pas où caser ce truc vu que j'avais déjà écrit le texte (d'où le nom « PS ») mais voilà : le chapitre 10 est vraiment très court, donc je voulais le mettre avec le 9 mais vu comme le 9 se termine (no spoil), j'ai préféré garder le chapitre 9 et 10 séparés. Donc me fusilier pas de la longueur, vous aurez déjà assez à faire avec l'histoire en elle-même de toute façon.
A oui et aussi, (j'y pense en écrivant la fin du premier paragraphe du « PS ») il y a des chances que vous voudriez vous vengez de toutes les fois où je vous ai fait pleurer alors si vous voulez me tuer (rapidement, s'il vous plaît) j'habite à Genève. Voilà.
Merci d'avance pour toutes vos réponses ! Je vous aime (sauf toi là-bas), vous fait de gros bisous et on se retrouve le Week-end prochain pour le chapitre 9 !
VOUS LISEZ
5 Personnes, 1 Schizophrénie
FanfictionCe jeune homme se nomme Mathieu. Il a 26 printemps et une chaîne YouTube. Une existence jusqu'ici assez chanceuse malgré sa grave schizophrénie. Mais c'est quand il rencontre ces deux jeunes filles qu'il commence à changer d'avis... Le premier tome...