Chapitre I. Tome I : Un Ange dans tout les Mondes

731 47 22
                                    


Mathieu : Putain les gars ! Pourquoi y a plus de céréales ?!

Maître Panda : On a tout vidé hier.

Mathieu : Rappelez-moi de plus jamais jouer avec la nourriture.

Le soleil venait de se lever sur la capitale et la cuisine était baignée dans une douce lumière. Toute l'équipe s'était levée tôt aujourd'hui. Ils avaient pris trop de retard sur la sortie de l'épisode suivant pour se permettre une grasse mat'.

Mathieu : Il est où le Patron ?

Maître Panda : Il traîne sur le Deep Web.

Mathieu : Un jour faudra vraiment qu'on lui dise d'arrêter.

L'ursidé hocha la tête. Le Patron avait cette tendance malaise à passer des heures sur le Deep Web pour y acheter divers objets étranges.

Mathieu : Et le Geek ?

Maître Panda : Je sais pas. Je crois qu'il dort toujours.

Mathieu : Vas le réveiller s'te plaît.

Le Patron entra dans la cuisine à ce moment.

Le Patron : Non je veux y aller moi, gamin !

Mathieu : Je préfère pas.

Le Patron : Pourquoi ? demanda-t-il déçu.

Mathieu : Vu comme ça s'est passé la dernière fois...

Le Patron : Quoi c'était marrant !

Mathieu : Tu l'as réveillé en mettant un gode dans son pull !

Le Patron : Ouais bah c'était marrant !

Mathieu : Il a crié et pleuré toute la journée !

Le Patron : Pfff... Sensible...

Maître Panda : Bon j'y vais moi.

Le Panda pausa la tasse de chocolat chaud qu'il tenait entre ses pattes et alla dans la chambre du petit. Le Patron le suivit discrètement.

Mathieu : J'en ai marre d'eux... souffla-t-il en portant la tasse à ses lèvres.

Quelques secondes après, un cri se fut entendre dans toute la maison. A ce moment, le Hippie sortit de sous la table de la cuisine.

Mathieu : Qu'est-ce que tu fous là ?

Le Hippie : J'ai dormi ici, gros.

Mathieu : Pourquoi ?

Le Hippie : J...

Mathieu : Non attends, j'm'en fous. Le coupa Mathieu.

Le Geek débarqua dans la pièce, les cheveux en batailles, le t-shirt tiré sur une épaule avec une mine horrible.

Le Hippie : Ça va gros ?

Le petit ne répondit pas et alla directement ouvrir le placard à céréales.

Mathieu : Y en a plus.

Il referma le compartiment pour aller s'assoir à la table sous les yeux interrogateur de son créateur.

Mathieu : Bah alors ?

Le gamer leva la tête en direction de la porte, là où, à ce moment, entrait le Panda, dans le même état que son frère et le Patron, sourire au visage.

5 Personnes, 1 SchizophrénieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant