Chapitre 1

161 5 3
                                    

Moi: lexie, ça fait au moins 20 fois que je te le dit, je veux vraiment pas y aller.

Je viens d'arriver à Londres et elle m'a déjà demandé une centaine de fois pour aller à une soirée chez des amis . Connaissant Lexie c'est probablement des personnes qu'elle a connue il y a à peine 2 semaines et auquelles elle a parlé seulement une fois.

Lexie: Ariana s'il te plaît, ça va te faire du bien de connaître d'autres gens. En plus, ils sont supers sympa.

Moi: je parie que tu ne sais même pas leurs noms.

Lexie: bah, si. Il y a james, Alex, émily,Léa et euh... d'autres.

Moi: comme je le disais et non je veux pas . Ce soir je me repose, le voyage en avion a été long.

Lexie: justement, ça va te changer les idées. Tu viens ou sinon je te force à y aller !

Moi: bon d'accord, mais pas trop longtemps.

Lexie: Bon, c'était le temps que tu dises oui!

Bon, c'est seulement pour faire plaisir à ma meilleure amie. De toute façon je sais comment ça se finira. Elle se fera de nouveaux amis , elle sera encore invitée et elle me forcera à y aller. Je la connais très bien. On se connaît depuis longtemps, elle sait tout de moi et je sais tout d'elle.

Moi: et c'est où ?

Lexie: bof, je sais pas trop , euh...

Moi: quoi?!

Lexie: et bien en fait, émily m'a dit qu'elle vient nous chercher.

Moi: je te fais pas confiance !

Lexie: pfff !

Lexie s'en va dans la cuisine en rigolant. Moi et elle, on pouvait se comprendre en un seul regard. Nous étions amies depuis notre enfance. Je ne l'ai pas vu depuis si longtemps et c'est la raison pourquoi je venais la voir. Je n'avais pas beaucoup de temps pour aller voir ma famille et mes amis depuis que la Honeymoon tour avait commencée. Mais j'ai 2 mois de repos en attendant les prochains spectacles qui débuteront à Londres. J'aime beaucoup mon travail mais il demande des efforts, surtout à cause du prochain album qui se prépare à sortir bientôt.
Je prends mon cellulaire et regarde l'heure. Il est 18hrs.

Moi: Lé, c'est à quelle heure qu'elle vient nous chercher cette émily?

Lexie: 21hrs , je crois.

Moi: ah, d'accord.

Lexie arrive dans le salon avec un petit sourire.

Lexie: je commence à avoir faim, on commande quelque chose ?

Moi: oui.

On se met d'accord pour commander des mets chinois et après avoir mangé, on se dirige ensuite vers sa chambre pour décider de quoi elle porte. Lorsqu'on arrive dans sa chambre , elle me pointe une pile de vêtements sur son lit.

Lexie: Alors, qu'est ce que je devrais porter?

Moi: sérieux?!

Lexie : oui!

Je rigole un peu et me dirige vers la pile de vêtements. J'essaie de trouver des vêtements simple mais sympa. Je trouve alors une camisole fleurie qui se termine au dessus du nombril avec des jeans taille haute. Je lui tend les vêtements en souriant.

Moi: voilà !

Lexie: super, je vais les enfiler.

Elle se dirige vers sa salle de bain et en reviens quelques minutes plus tard .

You and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant