Chapitre 6

55 4 7
                                    

Précédemment

Je traversai la rue et me dirigeai vers l'entrée du métro, probablement ma seule chance de me rendre chez moi le plus rapidement.
__________________________

~Éclipse 10 minutes~

J'ouvris la porte de ma maison et me dirigeai dans le salon.
Je me laissai tomber sur le sofa et j'allumai la télévision.

Mon téléphone sonna soudainement , je le pris et regardai qui c'était : Alex.

Je reposai mon iphone là où il était placé et je me mis à pleurer.

Pourquoi j'ai fait ça ?

Pourquoi je suis partie comme cela en l'ignorant ?

Pourquoi je lui ai fait ça à lui ?

Après tout ce n'est pas sa faute.

Ce n'est pas à lui que je devrais faire ça.C'est mon meilleur ami et je ne veux pas le perdre.La porte s'ouvrit et je vu ariana.

Ariana: lexie, qu'est ce que tu fais , mais pourquoi tu pleures ?

je me levai et la pris dans mes bras.

Moi: Ari, tu sais que je ne veux pas te perdre.

Ariana: euh, moi non plus, mais pourquoi tu pleures là ?

Je me recula pour la regarder en face.

Moi: euh, bah, tu sais cette après-midi j'étais avec Alex et Gemma.

Ariana: oui, et ?

Moi: et, elle m'a dit que j'étais de trop et bah voilà, je me suis levé et je suis parti, puis Alex a essayé de me retenir mais je lui ai dit qu'il passait plus de temps avec elle qu'avec moi et tout. Et je suis partie.

Ariana: mais comment elle t'as dit ça ?

Moi: elle a dit " enfin Lexie, parfois je trouve que ce n'est pas ta place ici. Je veux dire avec nous ", et puis je m'en veux d'avoir crié sur Alex, ce n'est pas de sa faute. Il a essayé de m'appeler , mais je n'ai pas répondu .... je ne sais pas quoi dire. Surtout si elle est là avec lui.

Ariana: Lexie, tu ne dois pas l'écouter elle, tu sais qu'elle est jalouse et qu'elle veut seulement être avec Alex. Tu le rappellera pour lui dire que tu veux le rencontrer seul et tu lui expliqueras tout. Et si jamais, elle dit quelque chose, hé bah, elle aura affaire à moi.

Je ria et la pris dans mes bras.

Moi: Merci ari. Hé d'ailleurs, tu ne m'a pas raconter ton après-midi toi !

~Alex~

Je racrochai pour la septième fois. Elle n'avait toujours pas décroché. Je n'aurais pas dû apporter Gemma. Lexie est ma meilleure amie et je ne veux pas la perdre. Surtout pas à cause de Gemma.Je tournai la tête dans la direction de celle ci.

Gemma: tu sais, si elle est fâchée c'est son problème à elle. Moi, je ne m'aurais jamais fâché pour cela voyons.

Moi: s'il te plaît , arrête Gemma. Si on en est là c'est à cause de toi et tu ne t'en soucis même pas, alors arrête.

Elle baissa la tête.

Moi: je vais aller te reporter chez toi, maintenant.

Elle acquiesça et j'allai la reconduire chez elle .

~Lexie~

Éclipse 2 heures **

je regardai ariana qui pianotait sur son iphone.

You and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant