Chapitre 15

12 1 0
                                    

~Ariana~

Ce soir, c'était  les Grammys Awards. Depuis que Lexie m'a  dis qu'émaij resterait chez elle pour on ne sait combien de temps, Je ne l'ai  vu que  quelques  fois.  C'est  d'ailleurs  pourquoi j'ai décidé de rester dormir chez elle demain.

Niall ne cessait de me crier du salon pour  savoir  si j'étais prête.

Moi: Attends, j'ai  fini  dans deux minutes maximum.

Je terminai le maquillage de mes yeux et puis m'attaquai aux lèvres, puis retouchai un peu mes cheveux. Je descendis au salon.

Niall: C'était presque  temps  que tu...

Il s'arrêta  de parler aussitôt en croisant mon regard. Il m'attira vers lui.

Niall: Tu es magnifique...

Mes lèvres se posa sur les siennes, puis une voix  nous interrompit.

Zayn: Euh, les gars on va être en retard.

Il se tenait à  l'autre  bout  du salon. Nous nous rendîmes  donc au tapis rouge; les lumières des appareils photo M'aveuglaient, mais je continuais à  sourire. Un intervieweuse beaucoup trop maquillée suivie de son cameraman se  précipita sur moi et Niall.

Elle: Bonjour Ariana Et Niall, vous allez bien ? 

Moi: Oui, nous allons bien merci.

Elle: Vous êtes très  mignons ensemble ! D'ailleurs, je crois que vous  êtes le plus beau couple du gala !

Niall: Oh merci.

Elle: Nous avons récemment appris que vous étiez  tout les deux ensemble, et plusieurs  fans se demandent, allez-vous faire une chanson ensemble ?

Niall: Euhm, nous n'avons  jamais parlé de ça. Le destin décidera.

Elle: Parfait, En  tout cas, on est tous contents pour vous ! Ariana, tu es nominée ce soir pour l'artiste  féminine de l'année, crois-tu que tu gagneras ?

Moi: Eh bien, je suis confiante, mais ce n'est pas mon but précis de gagner.

Elle continua avec ses tonnes  de questions. Quelques Interviews plus tard, nous étions assis dans la salle à  nos place respectives, Niall et les gars  de mon côté droit, et d'autres chanteurs  de l'autre côté. La cérémonie était plutôt cool, et je fus   plutôt surprise lorsque l'animateur a nommé mon  nom pour artiste féminine  de l'année. J'allai  à  l'avant  pour  récupérer  mon trophée et pour dire discours. One direction aussi ont été élus comme meilleur boysband de l'année. Voilà  maintenant aue c'était  l'après  gala, la salle était  pleine de gens dont pleins d'artistes  que j'admire. 

Après  plusieurs autres interviews, Je décidai finalement  d'aller aux  toilettes, question  de retoucher mon maquillage  et tout. Je tapai l'épaule de Niall.

Moi: Je vais aux toilettes

Il hocha  de la tête et je partit à  la conquête des toilettes. C'était  tellement grand, j'avais  un telle difficulté à  me retrouver. Je trouvai   finalement  dans un coin reculé, un genre de couloir supposé mener aux toilettes. Il y avait un mec posé contre  le mur que je ne pris même  pas la peine de regarder, et passai à  côté.

Je sentis une main entourer mon bras et me retenir.

Moi: Woah...
Je pivotai  sous la force de la personne  et me retrouvai face à  lui son regard encré dans le mien; Nathan.

Moi: Nathan, non.

Je soupirai et me retournai, mais il m'en  empêcha.

Lui: Ariana, attend.

You and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant