Chapitre 17

22 1 2
                                    

~ Niall~

Le dimanche matin, J'étais assis à la table de la cuisine en mangeant ma pancakes, pourtant je n'avais pas faim. Zayn arriva et fît marcher la cafétière.

Zayn: Salut, ça va ?

Je secouai la tête de gauche à droite.

Moi: Non, ça va pas, je me sens tellement stupide.

Zayn: Oh...

Moi: J'ai pas fait les bons choix, j'aurais pas dû partir comme ça.

Il soupira.

Zayn: Tu l'aimes ?

Moi: Évidement que je l'aime.

Il haussa les épaules.

Zayn: Alors va la retrouver... fais l'impossible pour elle.

Je fronçai les sourcils réfléchissant à ce qu'il venait de dire. Je me levai et partit à la course en sortant de la maison. Juste avant que je ne referme la porte, Zayn me Cria;

Zayn: Me remercie pas bro !

Je riai et fonçai à ma voiture pour me rendre directement chez Lexie. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle fronça les sourcils.

Moi: Elle est où ?

Elle: J'étais impatiente de savoir quand tu allais réaliser les bonnes choses à faire.

Elle croisa ses bras.

Elle: Elle est chez sa mère, à Miami.

Moi: Tu peux m'aider s'il te plaît ? Je dois vraiment aller la rejoindre.

Un petit sourire apparut au coin de ses lèvres.

Plusieurs heures plus tard, j'étais maintenant en Floride, essayant de me trouver un taxi. Lorsque j'en trouvai un, je donnai l'adresse au chauffeur. Il me conduit jusqu'à une grande maison blanche.

~ Ariana~

J'étais assise sur le sofa du salon d'en haut avec mon frère en regardant des souvenirs de lorsque nous étions plus jeune quand ma mère me Cria de descendre. Je descendis les escaliers suivie de mon frère et lorsque j'arrivai au salon, je vis Niall se tenir près de la porte d'entrée.

J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais rien n'en sortit.

Niall: Euhm, je dois te parler Ariana.

Mon coeur se serra. Et si c'était négatif ce qu'il avait à me dire ?
J'aquiesça et nous sortîmes dehors dans le jardin.

Niall: Je... Je suis vraiment désolé d'avoir réagit ainsi l'autre jour, j'ai paniqué en te voyant avec lui. J'ai vraiment cru que tu ne m'aimais plus... que tu ne m'as jamais aimé.

Une boule se forma dans mon ventre.

Moi: Niall, Je n'aurais jamais été capable de faire ça, Je t'aime. Je ne sais pas pourquoi je suis allé à cette fête la première fois qu'on s'est vu, je n'ai vraiment aucune idée pourquoi je suis allée là-bas.
pourquoi je t'ai rencontré ? je sais pas.
pourquoi toi et pas un autre ? J'en ai aucune idée.
je sais rien de tout ça... La seule chose que je sais est que je suis tombée amoureuse de toi. Je t'aime Niall, et ça depuis le début.

Il me fixait de ses yeux bleus alors que moi, j'attendais une réponse.

Niall: Je T'aime tellement Ariana, Pas même lui n'aurait pu changé ça. J'ai été assez stupide pour croire qu'il aurait pu briser notre couple comme ça.

Il posa ses délicates lèvres sur les miennes, alors qu'une larme coulait sur ma joue... une larme de soulagement... parceque je l'aime, on s'aime, et personne ne pourra changer cela. Personne.

~ Lexie~

Niall avait vraiment paru déterminé, parce qu'il aime Ariana. Ils se méritent l'un de l'autre, et je crois que Nathan ne pourrait jamais briser ça.

Peu importe, j'étais assise dans ma cour arrière avec Émaij en train de manger nos glaces.

Moi: Tu me fais goûter ta glace ?

Il ouvrit grand les yeux.

Lui: Non je partage pas.

Moi: own Aller s'il te plaîtttttt !

Il secoua la tête de gauche à droite. Je fis la moue et comme je vis que ça ne marchais pas, je tendis la main pour l'attraper , mais il l'éloigna en étirant son bras puis il partit à la course. Je me mît à courir à mon tour le poursuivant autour de la piscine.... qui n'était surement pas une bonne idée, puisque mon pied glissa sur le bord de la piscine. Je criai et tombai dans l'eau. J'étais complètement trempe et Émaij était en train de rire de moi comme un malade. Je l'attira vers l'eau et il tomba lui aussi. Nous rions comme des fous, puis il s'arrêta et me fixa de ses yeux bleus. Je ne m'y attendais pas du tout, il posa ses lèvres sur les miennes. Je répondis à son baiser et posai mes mains contre sa nuque et les siennes se posèrent contre mes hanches. Nous rompirent ce baiser à bout de souffle et nous restèrent ainsi à nous fixer quelques minute avant qu'il ne brise le silence.

Lui: Je... Je crois que... Je t'aime Lexie.

Émaij... m'aime ?

Moi: Je...

Lui: Écoute, depuis le début, je croyais vraiment que je t'appréciait comme amie, enfin j'essayais de me convaincre que c'était cela, mais non. Non, J'ai développé de vrais sentiments pour toi, pas comme une amie... comme quelqu'un que j'aime vraiment.

Alors, c'est ça qu'il ressent pour moi... et moi qui m'acharnait à croire qu'il était un bon ami et que je my étais attachée, alors que j'avais des sentiments pour lui, les mêmes qu'il avait pour moi. Qu'en vérité J'étais tombée sous son charme sans vraiment m'en rendre compte.

Il me regardait d'un regard inquiet.

Moi: C'est... la même chose pour moi.

Il souria et posa à nouveau ses lèvres sur les miennes. Comme j'étais bien à ce moment précis.

_________________________________

Oh Love is in the air, oh yeahhhhh

Haha sérieusement, Je suis un peu triste mais à la fois contente de vous dire que ce chapitre est le DERNIER de You and I ! Ne vous inquiétez pas ça ne se termine pas ainsi, il y a un épilogue que je posterai tout à l'heure ! Alors voilà !

Je vous aimes 💜

Xxx Lydia

You and IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant